Mon Alyah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

franchment tu me fait pitier tu sait quoi je vais meme pas repondre a ton poste si profond en ideau t'es pas foutu de me ocntredire lorsqu'on parle de chose serieuse.tu te dessan tres bas.

et sache que je suis profondement outree que tu ose utiliser contre MOI le mot nazi mais je vais te laissai fatwah et toi a fantasmer sur mes ideau puisque y a que sa que vous sachez foutre.

je suis pas en maternelle et quand tu sera pret toi ou sawah a elver le debat de niveau alors faite moi signe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je suis pas en maternelle et quand tu sera pret toi ou SaWaH a elver le debat de niveau alors faite moi signe"

==> mais ecoutez le morveux MDR !

c'est bien au moins tu m'as fait bien rire devant mon ecran.Allez ta renomée n'est plus a faire,on sait tous que t'es l'equivalent d'un lepeniste en France.

C'est l'hopital qui se fout de la charité,le plus extremiste des gamins de ce site nous donne des leçons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haaaa sawah tes parols son toujours aussi profonde qu'avant.

on dit que y a que les imbecil qui change pas d'avi .ce qui est toute a fait vrai avc toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi aussi tu me fais bien pitié Feuj_159, le mot nazi t'as choqué ok, alors juste petit facho de droite, ca te va mieux ?

Commence déjà à respecter ceux avec qui tu parles après tu pourras venir me donner des lecons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou ece que j'ai manquer de respect a la petite perssone de lironne55 ???

ton amour propre a etait ebranlee??? hoooo que je suis desoler petit lironne a partire de maintnan je te regarderai de bas. pfff ta cru que t'eatai le roi de france ou quoi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

t'inquiète il en faut plus mon petit feuj_159.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ééé franchement vous battez pas ca sert a rien ..

Merci a tous pour vos bons conseils et d'avoir pris le temps de me répondre et de donner vos avis aussi divers soit- il, meme toi saWah, merci beaucoup , il faut peser le pour et le contre pour tout donc merci aussi ya pas de soucis Plaisanter

Bisous a tous et merci encore

Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De rien seurette j'espere vraiment te vorie bientot che nous a ta place.

Forums

partagez et débattez