Mon Alyah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou..
au risque de passer pour une grosse débile de service je me lance ..
Qu'est ce qu'est , concretement, l'alyah?
Comment la faire et dans quel objectif?

Actuellement j'habite à Paris, je suis maquilleuse professionnelle, j'ai eu une scolarité en lettre art jusqu'au Bac.. voilà pour situer les choses..

Maintenant, vous avez le droit de vous moquer de mes questions mais je voudrais bien qu'on m'explique une bonne fois pour toute et correctement Content

Merci Content Timide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qu'est , concretement, l'alyah?

******
Immigration en israël.

Comment la faire et dans quel objectif?

*****Contacter l'agence juive...et un mec, shalia'h, te dira tt!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi se moquer de toi, je ne vois pas. La alya c est le fait de monter en Israel, recevoir la nationalite israelienne tout en gardant la tienne, bien sur etre juif ou marie a un juif, et vivre en Israel. travailler, contribuer a la securite sociale et aux impots, et vivre ta vie en tant que juif. En gros c est ca la alya, vivre dans le pays de tes ancetres. Si jai oublie quelque chose que d autres viennent rajouter avec plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Shana personne ne pocède la science infuse et l'itelligence absolue, tu as une démarche tout à fait légitime.

Je te dirai une seule chose, si tu sens au fond de ton coeur que tu es vraiemnt juive et Israëlienne cherche pas à comprendre le but du retour en Erest mais fais le!!!!
Mazel tov à toi........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

recevoir la nationalite israelienne tout en gardant la tienne,

******c'est pas necessaire de le garder...tu peux devenir 100% israelien,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
******c'est pas necessaire de le garder...tu peux devenir 100% israelien,


----------tu l'es toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shana07,