Opposition juive au sionisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque tu me demandes mon avis, je trouve que tu fais une belle démonstration d'antisémitisme d'origine juive (le pire).

"Si Israël devient une nation uniquement composée de juifs et juifs religieux respectant toutes les règles, comment vous voulez faire progreser économiquement le pays?"

Cite moi un seul sioniste qui souhaite qu'israel devienne une nation uniquement composée de juifs et juifs religieux respectant toutes les règles.

"Ils seront l Israel des rabbins orthodoxes comme l'Iran des Immans musulmans."

Donc pour toi, orthodoxie et islamisme, c'est pareil ? Tu ignores tout du judaisme ou tu ignores tout du régime iranien ?

"nul ne pourras parler contre leur judaisme orthodoxe sous peine d excommuniation et de deportation ."

Ah bon, les orthodoxes déportent les non-orthodoxes ? Depuis quand ? Il faudra que tu m'indiques ou sont leurs camps de concentration. Et il y a eu combien de déportés, déjà ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar :

"Cite moi un seul sioniste qui souhaite qu'israel devienne une nation uniquement composée de juifs et juifs religieux respectant toutes les règles."
Doctarace.

"Donc pour toi, orthodoxie et islamisme, c'est pareil ?"
Selon Doctarace, oui.


"Ah bon, les orthodoxes déportent les non-orthodoxes ?"
C'est dans le programme politique de Doctarace.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Mais qui a dit que les non-juifs n'avaient pas le droit de vivre en israel ?'''

seulement dans le nord . A arbel parait qu il y en a des pas commodes .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'',Nous sommes tout de même plus de 250.000 personnes athes non juifs presentement dans le pays.'''

mais oui et en progression continuelle, selon les statistiques d Etat , nous serons pres de 4 millions en 2025

donc en 2025 :
40,3 millions d'israeliens

48 % JUIFS
36% ARABES
10% ATHÉS
3% CHRETIENS
3% DUZES

Tout cela a cause de baumes juifs europeens qui ont decides de ne pas faire leur alyah mais de rester tranquillement a la maison derriere leur Apple (ou IBM)et leur café.


Putin le genie que j'suis !!!
( mes sources sont secretes )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile

en tout cas si nous nous retrouvons 40,3 millions d'israeliens en 2025 , et ce sans l apport d une alya massive des juifs d europe et d amerique... c est que nous aurons chaque femme israelienne au moins 5 enfants chacune.

Ok je commence
Qui veut m epouser ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh non Gabi, le programme de Doctarace ne parle pas de déportation mais de retour.
D'après ce que je comprends, il encourage les juifs laics à faire techouva...
C'est utopique, d'accord, mais ca n'a rien a voir avec la déportation.
Ou alors j'ai mal compris, dans ce cas je prierais Doctarace de bien vouloir nous éclairer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici ce qu une amie Agnes viens de m envoyer sur mon Hotmail, concernant ce monsieur Yakov Rabkin

''''Manifestation antisioniste à Montréal
Mise à jour le samedi 30 avril 2005 à 1 h 27

.........Tout comme un autre groupe de juifs orthodoxes réunis à New York, jeudi, ils ont également réitéré leur refus de reconnaître l'existence de l'État d'Israël.

Un État illégitime, selon les orthodoxes

Selon l'historien Yakov Rabkin, professeur à l'Université de Montréal, les juifs orthodoxes considèrent Israël comme un État illégitime, puisque aucune indépendance politique juive ne devrait avoir lieu avant l'arrivée du messie.

« Comme le messie n'est pas encore arrivé, l'État d'Israël est vu non pas comme un chemin, mais comme une entrave à la rédemption messianique », explique l'auteur de l'ouvrage Au nom de la Torah: une histoire de l'opposition juive au sionisme.'''

source in
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index/nouvelles/200504/29/011-Juifs-orthodoxes-mtl.shtml

Forums

partagez et débattez