que rapporter d'israel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'opte pr un peu de sable du Goush.
L'israelien c pas mal, mais il serait mieux encore que ce soit lui qui te trouve et te fait rester ici.
Le drapeau orange du Goush.
Des bourekass.
Des pitot chaudes du marche de Ben-Yehuda.
L'odeur des croissants et des halot ttes chaudes du vendredi matin (ben koi j'ai entendu qu'on vendait des ptites bouteilles avec l'odeur de la mer, ou l'air que Brad Pitt a respire...lol)
Mais je t'en prie ne demande pas les diskiot, ces plaques genre de l'armee que tt les stands de Natanya vendent a 20 shkls pour que les ptits francais fassent les cho avec et demandent a tout ceux qui voient passer avec une arme : "alors, tu kiffes l'armee ??"...ah la la ces chals...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiete dana pas de risque pour les diskiot, c'est complètement débile de se ballader avec ça quand tu sais à quoi ça sert vraiment (identifier les noms des morts qd les corps sont en piteux état.. je précise au cas où)non merci hein, surtout que c'est pas nous pas moi en tout k qui risque ma vie derrière mon ordi..

Widou des CDs mais oui!!! bien sur!! des CD de supermégatrans et tout ça! enocre mieux qu'à Goa, bon faut que je me renseigne pour avoir des noms : heu à propos si c'est pas trop en demander.. je me rappelle d'une pochette d'album avec un cerveau accroché à un hameçon et un nom un peu dégeu, mais pas plus, vs connaissez? j'y connais rien en musique mais certains boumboums sont particulièrement agréables à mes oreilles, par contre les noms impossible
pour tout ce qui est bouffe ouais c'est dur à transporter et à moins que mes parents gardent ça sous leurs aisselles des borékas froids c jamais terrible..
merci!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je me rappelle d'une pochette d'album avec un cerveau accroché à un hameçon "

Le titre doit être "A la pêche aux moules"
(sans arrières pensées, non mais !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux toujours essayer de ramener la syphilis, ça fait toujours plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

content d'avoir pus t'aider lisaaaaaa, sinon pour ls cd's je te conseil un site si tu ne le connais pas encore qui s'appelle:
israelmusic tu trouveras tt ce qui marche en eretz, music,films etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu veux t'éclater, tu demandes un palestinien du genre "hamas"

c'est de mauvais gout, je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher, au vu de ce qui se passe en ce moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci à tous
mes parents sont partis maintenant donc c'est plus la peine pour les conseils, quoi que, ça peut toujours servir à d autres..
merci à tous,
widou, merci pour le site je v aller voir, opuntia, heu oui c'est pas de très bon gout en effet.. et c'est pas moi qui part ce sont mes parents, faut bien qu'il y en ait qui bossent!
à ++
lisa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du sable de Tel Aviv ou de la terre de Jérusalem...

Forums

partagez et débattez