que rapporter d'israel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

si c'est de l'humour c'est de très mauvais goût. En plus ce n'en est peut-être pas, digne de oumma.com vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une boule à neige

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des cd israëliens, des DVD sous-titrés en français, des poteries, des mézouzoth... en fait on peut tourt rapporter d'Israël !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meme la chaude-...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que mes copines non juives m'ont demandé de ramener: des cartes postales, de la bouffe "typique", un dreidel mdrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''si c'est de l'humour c'est de très mauvais goût. En plus ce n'en est peut-être pas, digne de oumma.com vraiment...''

Chère Nath2,
J'ai écrit un innocent petit post en réponse au tien mais malheureusement il a été censuré à deux reprises.
Mais afin que tu puisses juger par toi-même du bien-fondé de la censure du modérateur, je vais te l'envoyer en privé !

Mon Dieu ! Mon premier mail privé à Nath2 !
Pour un peu, j'en ... enfin, bref.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

tes posts sont rarement "innocents", mais bon il semble qu'il n'y ait que moi que ça choque sur ce site...alors je laisse tomber.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''tes posts sont rarement "innocents", mais bon il semble qu'il n'y ait que moi que ça choque sur ce site''

Un site juif, faut-il le rappeler, Nath2 ?
Et il n'y a que toi, une non-Juive, que cela choque ?
Ha Ha Ha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

comme quoi ils sont tellement habitués à ce genre de provocations antisémites qu'ils ne réagissent même plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me souviens d'un cours sketch dans le 20h20 de moustic:
dans une forêt un vieux qui dit à la caméra: "ici pendant la guerre, on en a donné des juifs... mais les bons coins à champignons, jamais !"

mon frère et moi avons trouvé ça ignoble mais avons beaucoup rigolé.
mes parents ont juste trouvé ça ignoble.
heureusement que mon grand-père l'a pas vu...

chacun sa sensibilité et son histoire.

Forums

partagez et débattez