que rapporter d'israel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler ,

effectivement je serais plutôt du côté des parents : je trouve cela ignoble et je n'ai pas même esquissé un sourire. Je ne vois pas comment on peut jouer avec ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lisaaaaa

Alors tes parents ne sont-ils pas revenus d'Israël ??

Que t'ont-ils apporté, je suis trèèèèèèèèès curieuse ?!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10 : tu serais pas un peu naze toi??

spud 75 : ah ouais une boule à neige!!! ça ds ma famille c réservé à mon pti frère, il a commencé à être fan ya quelques années, et depuis on lui en ramène à chq fois..ms c lui que mes parents sont allés voir en israel, donc pas de boule à neige de chez lui...

kaubi : la chaude-quoi??? j comprends pas

rahelB : c quoi un dreidel?
oui je vais voir pour de la bouffe typique, ça peut être sympa..

pr le truc du coin à champignon, en le lisant ça m a aussi fait sourire, ms ça reste ignoble. ms c pas l exclusivité des blagues sur les juifs : celles sur les nains/blondes/nains/belges aussi sont ignobles...

Mayane L nan ils rentrent le 8, mais par texto ils m ont parlé de 3 pantalons de pêcheur (un noir un jaune un bleu, je précise car tu dis être curieuse) un maillot de bain bleu et turquoise à paillette (je me méfie un peu des gouts de ma mère, ms mon frère a participé au choix parit-il) et 2 bracelets roses... tu veux que je prenne mes cadeaux en photo et que je les ajoute à ma fiche? lol

hé mais ma carte postale elle est où au fait? c'est quoi ce plan? pas de carte postale?
à +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''comme quoi ils sont tellement habitués à ce genre de provocations antisémites qu'ils ne réagissent même plus...''

Oui, Nath2 : TES provocations antisémites !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dernières précisions :
les pantalons ont été oubliés chez un cousin...
mais j'ai aussi eu une boite d'artisanat druze, et des gateaux de je sais plus quelle patisserie hyper connue de mea shearim mais ma mère savait pas lire les emballages et ils sont tous à la canelle, j'aime pas ça moi..
voilà voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lisaaaaa

Tu as du manger un stroudel aux pommes... (enfin peut-être)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane L : nan y avait pas de pomme.. une autre suggestion peut-être?

Forums

partagez et débattez