retour en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ne te renseignes surtout pas a l'agence juive!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la drogue n'est pas moins chere en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M'etonne quand meme qu'un type autant attache aux choses spirituelles que joshay attache tellement d'importance aux considerations materielles....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Nous n'avons pas les mêmes valeurs... :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne connais pas beaucoup de sdf en israel, mais bon.
par contre des SDV ca, il y en a la pelle. c'est simple, l'israelien ne se mouille pas beaucoup, c'est souvent :"Si Dieu Veut mon frere..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonki nous n'avons certainement pas les memes fournisseurs de tomates.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour les infos fonki c'est exactement ce qu'il me fallait...mais pourquoi ne pas me renseigner a l'agence juive? c'est pourtant ce que tt le monde me conseil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pendant que j'y suis fonki toi qui connais le prix d'un kilo de tomate connais tu le prix moyen d'une chambre d'hotel 1 ou 2 etoiles dison a haifa ou les "krayotes"(banlieu d'haifa) ou encore hertzelia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le coût d'un loyer pour un deux pièces à tel aviv??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'agence juive recrute parmis les arracheurs de dents.
La seule chose qu'ils sachent a pau pres faire c'est s'occuper du cote administratif ... avant que tu ne partes...apres si tu as besoin d'eux, ils te conseilleront de te renseigner vers la Grece et ses chers habitants.

Si tu veux, ce n'est rien d'autre qu'une organisation commerciale qui doit remplir les objectifs qui lui sont imposes.
Pour preuve de mes dires, la proportion importante de non juifs venant des pays russophones.

Pour les hotels, je ne peux rien te dire, sauf qu'ils sont cheres et que je ne sais meme pas si le peu etoile existe.
Je te conseil les auberges de jeunesse ou le prix est comme partout aux environ de 10euro la nuit, ca peut tomber a 10 Dollars US.
Et c'est vachement plus sympa que l'hotel.

Concernant les SDFs, il suffit de se balader a Tel-Aviv la nuit, pour en voir un bon paquet, ca squate de partout.
Bon, pour s'essayer a la conversation avec ces derniers, il est preferable de connaitre le russe.
N'oublions pas que 20% de la population Israelienne se situe en-dessous du seuil de pauvrete.

Kaubi, c'est qui ton fournisseur de tomates : ton jardin?
Le prix de base du kilo est 1,5sh mais en general : il faut les aimer vertes.

Pour vivre simplement et correctement en Israel, il faut compter 3000/3500sh plus le loyer. ....avec ca on n'entretient pas une famille.

Forums

partagez et débattez