retour en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret, 5 a 600 dollars minimum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour s'informer, je conseil plus les associations type, unifan, leavi et puis les differents forums sur l'Alya, qui fourmillent sur le net.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 piece a tel aviv
entre 600 ET 800 USD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si un 2 piece a tel aviv coûte entre 600 ET 800 USD, comment on peut se loger avec le salaire minimum? (3000 shekels= 600$)???
Parce que faut pas rêver d'obtenir direct un travail et en plus un travail plus que le salaire minimum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que la solution au début ne serait pas de ce tourner vers un ville comme Modi'in, qui est moins chère et largement peuplé de jeunes qui on le même probleme de finance. Il y a de nombreux foyés et petits logements qui sont accésibles. Ce peut être une solution en attendant d'être dans la ville de son choix.
Ce n'est qu'une idée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila quelques site avec une bonne vu des loyers en Israël selon les villes:

www.israel-real-estate.co.il/NewHome_E.asp
Le site d’anglo-saxon, la plus grande chaîne d’agences immobilières d’Israël. Le site est en anglais (et en hébreu) et il propose un très grand nombre d’annonces à présélectionner selon différents critères (zone de recherche, nombre de pièces, prix).

www.immobilier.co.il
Ce site propose des annonces en français.

losky.co.il
chaîne d’agences immobilières. En français également.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel, ne manque pas d'emploie et a mon avis, je deconseille de s'eloigner du Centre (la cote de Richon a Nethanya), je ne penses pas que sur cette zone, les loyers ne changent beaucoup.

Kohen, tu peux monter a 1000DUS aussi.

Pour avoir une idee des loyers en Erets, il ya le site homeless.co.il mais bon, desole, c'est en hebreu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

immobilier.co.il
site en francais qui regroupe une bonne partie des agences en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonki cheri, tu as l'air bien categorique.
ca va toi?

Forums

partagez et débattez