retour en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjours a tous je m'appelle david j'ai 25 ans et je viens de m'inscrire sur le forum. je fais appel a vous car je souhaite retourner en israel, j'ai en effet vecu en israel pendant 8 ans les meilleurs de ma vie bien sur et quelque part je n'ai jamais ete heureux en france...donc je pense serieusement y retourner mais je manque d'informations du type: le smic en israel? le montant d'un loyer studio? le nombre d'heures travaillé par jour? si quelqu'un peut y repondre ce serait tres sympas merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au revoir au pays des assistés et bonjour au travail mal payé....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Widou à fait deux poste sans le savoir, jme doute que le
site etait en maintenance du coup qd il a cliquer sur valider,
c est pas ca faute ca arrive souvent sur FW, mais la question
est : Les moderateur sont ils si con pour pas avoir remarquer
ca et de laisser c deux poste ??!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est faux Joshai55 en Israel tu peux très bien gagner ta vie, il suffit de travailler et de le faire bien.

Renseigne toi à l'agence juive je pense qu'elle pourra répondre à toutes tes questions.

Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'a tout compris turco, en effet j'ai posté mon premier message et voyant qu'il n'apparaissait pas apres 1/4 d'heure j'en ai posté un second. pou les infos je vais me renseigner a l'agence juive merci opuntia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abbord, BON COURAGE !!! :-)

Je pense que le mieux serait que tu ailles te renseigner a l'agence juive, ils te donneront ttes les informations que tu vx la-bas.
Sinon le smic n'est pas eleve ici... c un peu moins que 20 shkls de l'heure, soit env. 4 euros.
Un loyer de studio, ben deja je te conseille de prendre un shoutaf, comme ca deja t'as la moitie qui part, et sinon, ca depend ou se trouve ce studio !! Jerusalem, c cher, et ca depend encore des quartiers... Et si jamais tout ca se concretise (amen), mon pere travaille ds l'immobilier a Jeru (oui, bon, un peu de pub...), je pourrai lui transmettre si tu vx.

encore une fois behatslaha :-)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia
tu te trompe c est mal paye en general en eretz, les loyer sont tres chers,mais vraiment cher ,les metiers renumerateurs sont surtout les metiers high tech, je gagnait deux fois et demi moins la bas qu aux LUXEMBOURG
mikael c

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen

Tu compares l'incomparable, mon mari travaille aussi au luxembourg, et je connais les très gros avantages que l'on a à bosser dans ce pays.

Ahlala comparer un paradis fiscal à un pays comme Israël !!

Israël n'embauche de toute façon que ceux qui savent se servir de leur huile de coude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen t'as repondu mais disons ke ca fais parti du rituel de se faire contredire par joelle ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là je rêve Greg (Joshai55) moi je contredis ??
Bon peut etre de temps en temps et ici en l'occurence mais toi mon cher si on lit tout tes posts je me demande comment on appelle tes interventions lol
;-)

Bon passez une bonne soirée.

Forums

partagez et débattez