shabbat a hevron

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

oui c'est moi le "grand maigre" lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas vraiment maigre à y regarder de près mais franchement grand pour ton âge.

ça avait l'air sympa votre petite virée : vous êtes dans la place, profitez-en bien. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, moi j'ai trouvé le rouquin à la guitare hyper beau gosse, mdr, c'était si nul que j ai zappé, et là, j ai vu le mongole NETHANEL qui montre ses gros bras et sa face de débile en gros plan, pff, ...

Il t'en faut peu pour etre heureuse tu es bon public Nath, j te tire mon chapeau ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

ne sois pas jalouse, toi aussi tu peux mettre des vidéos en ligne sur ton blog. Contrairement à toi, ces vidéos ont fait remonter Nethanel en flêche dans mon estime.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Tous les gens que je connais m'ont dis qu'ils ont bien kiffer.
T'avais peut etre raison nethanel, mais bon jt trop crever de la semaine et puis je connais deja, peut etre la prochaine fois.

J'ai vu la video, alalalal vous etes vraiment des tsadikimes Nethanel, feuj 159.

HEVRON MEAZ OULETAMIDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis, c'est pas de la jalousie, mais je n'oublie pas le fait qu'il m'a bien embetté avec ses histoires de t'es folle, suicide toi, tes sujets sont pourris, etc etc

Voilà, je me venge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Franchement il y un minimum a ne pas depasser meme si pour plaisanter on s'envoie des grosses vannes.

MAis dire a quelqu un ""Tu crèveras avant moi, t'inquiète pas""
c'est odieux.

N'oublions pas que malgre nos points de vue differents nous sommes des etres humains et que le respect est la base de tte communication

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sûr, ça reste Nethanel quand même, mais bon, ces vidéos ont le mérite de montrer que :

1 -c'est une VRAIE fiche : contrairement à l'hypothèse que j'avais avancée,

2-c'est un VRAI sioniste : il n'est pas en train de parler d'ahavat israel les fesses calées dans son fauteuil à Paris, i vit son truc à fond, contrairement à d'autres qui disaient filer un coup de main pend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups, c'est parti tout seul

pendant la guerre alors qu'ils postaient depuis Strasbourg (n'est-ce pas art-l ?)

3- c'est un VRAI mec, avec un côté viril et gros nounours à la fois, ce qui me paraît fort sympathique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vraiment je trouve ce jeune mal élevé, il est pas sociable, il a un début de calvitie, à son age, c'est moche au possible, et; non, ça ne passe pas !

Quand on voit que son copain c'est Koks, on comprend mieux ...
Je persiste, je trouve NETHANEL très antipathique, je me demande quelle fille lui trouvera ne serait-ce qu'un seul charme,

Je déteste le manque de respect, surtout quand ce sont des péteux comme lui qui se prennent au sérieux, c'est bien malheureux !

Forums

partagez et débattez