shabbat a hevron

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"t'es folle,"

bah franchent des fois on ce pose serieusment la question ta l'air skyzo franchment tu fait pitier des fois.

"tes sujets sont pourris, etc etc"

bah c'est vrai t'ouvre des sujet sur tout et n'inporte quoi (que tu va quitter le forum,t depressive,t'aime les crepe...) on ce tape toute ta vie privee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

il est un peu "brut de décoffrage" je te l'accorde, mais si tu vas dans le sujet "ok les filles..." tu verras que Libi déjà trouves du charme à ses yeux bleus.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette

Vraiment je trouve ce jeune mal élevé, il est pas sociable, il a un début de calvitie, à son age, c'est moche au possible, et; non, ça ne passe pas !
---> je suis tres bien eleve, je suis tres sociables avec les gens qui le meritent (demande a feuj_159), j'ai un debut de calvitie depuis 17 ans et t'inquietes pas pour moi je le vit tres bien...
Toi par contre je sais pas comment tu fais pour avoir une gueule de momie alors aue t'es meme pas encore morte, soit t'es vieille mais bon, quand meme ca n'escuse pas ta sale tete aue tu nous impose a chaque fois que tu postes tes conneries sur le forum.
Quans tu decidera d'etre moins skyzo et plus mature, je pourrai te parler comme je parle a un adulte, mais entre temps tu devra subir mes moqueries et mes represailles, desole!!

Je persiste, je trouve NETHANEL très antipathique, je me demande quelle fille lui trouvera ne serait-ce qu'un seul charme,
---> t'inquietes pas pour moi, je ne suis pas le genre a me vanter, mais je peut t'assurer que les filles avec qui je suis sorti etaient loin d'etre des thons, bien au contraire; et leur qualites morales n'etaient pas en reste, bien au contraire; toi par contre, tu semble depourvue des 2, je t'avoue que c'est bien difficle de t'imaginer mariee et qui plus est avec des enfants...

Quand au respect, je l'accorde a ceux qui en sont dignes..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj, ya erreur sur la personne, je ne suis pas skyzo ni dépressive, je suis heureuse !!!!

point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

celui qui te critique n'est pas forcément un "ennemi" : cela peut aussi t'aider à progresser.

Nethanel
t'es vache sur la fin, ça va pas aider à vous réconcilier ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laissez tranquils les Palestiniens, cest pas eux qui ont fait la Shoa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celui qui te critique n'est pas forcément un "ennemi" : cela peut aussi t'aider à progresser.

oui oui Nath, c'est ce qu'on lit ds les livres de psycho, mdr, le feed back et tout ça, mais bon, là ce n'est plus trop de la critique, suicide toi, t'es folle, pfff, c'est tellement con, mais en meme temps c'est désagréable !

ça va me servir à quoi de savoir que NETHANEL veut que je verse du cyanure sur ma gueule, ou que je me pende avec une corde de droguerie ?

Dans son cas précis, à celui-là, il y a rien d'instructif du tout !

Comprends Nath3bis, que si c'était arrivé à toi ce genre d'agression, tu l'aurais peut etre pas non plus pris avec un large sourire ...

Ah la la ...

je crois qu'il s'est pas adressé à la bonne personne, et que je suis pas du style à me laisser tourner en bourrique par un nabot en manque de reconnaissance !

Pardon, mais je sais aussi etre méchante, je m'arrèterai quand lui aussi se taira !

bye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

réconcilier ,,, ?????
mdrrr, je m'en fous !!
d'abord je le verrai jamais ce mec, c'est que du virtuel, et, quand ça passe pas, ça passe pas, c'est trop tard !

On ne dit pas à une femme qui est maman et marié de se suicider meme pour rigoler, ça ne se fait pas !
Une fois okey on rigole, deux fois ...
Mais là, il a trop éxagéré ça devenait obsédent pour lui, et harcellant pour moi !

c'est pas grave, il a cas m'éviter, et moi, de meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur, Shaul, mais s'ils pouvait le refaire, ils le fera avec plaisir.

Forums

partagez et débattez