shabbat a hevron

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

bon comme vous savez tous dans 2 semaines c`est shabbat haye sarah et ici en Israel beacoup de gens vont passer ce shabbat a Hevron pour prier a Mearat Amahpela...perso je suis en train de me renseigner, mais je sais deja que j`y serai avec ma tente, on la plante a kyriat arba, j`y serait surement avec des copins et des copines, chacun amene sa tente, on prie a meaarat amahpela o nets et tout, bref ceux et celles qui veulent se joindre a l`aventure, faites moi signe comme ca on se donnera un point de rdv sur jeru pour partir a hevron et camper ensemble...si vous l`avait jamais fait c`est un truc a pas rater...
j`attends vos suggestions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Tu verra surement des copains à moi!

Facile à reconnaitre: une equipe de jeunes francais

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Rub10

des jeunes francais grace a d... y en a pleins a kyriat arba meme, et ce shababt hevron c`est clair qu`il y en aura des tonnes...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais c'est bizzar mais je suis malheureusment encore jamais aller a H'evron lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais c'est bizzar mais je suis malheureusment encore jamais aller a H'evron lol

Moi non plus, je connais pas en plus dans une tente laisse tomber c'est pour les paysans les tentes ! Filles et garçons mélangés, ri-di-cu-le ...

Tiens, là, je peux dire que je préfère me suicider !!

Et merde ? Pourquoi j'ai posté ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la archara du Bne Akiva y sera aussi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ddy

Comment c'est a la midrachia a Talpiot ??? mdrr

pass le bonjour a Rachel .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est un grannnnnd kiff
je suis cense dire bonjour a quelle rachel, parcequ on en a trois ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


La copine de Franck lol dit lui que Sariel son pti frere lui pass le boujobr et lui fait un bisou

Forums

partagez et débattez