situation des femmes en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps je me renseignerez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''agnes qui semble celle qui connait le mieux ici ce probleme social en Israel '''

''a moins qu Agnes ait davantage de infos ?..''

Loool moi je trouve que tu te débrouille très bien ma jolie Printemps. Tu argumente bien et tu as ++++ de vecus en Israel que moi.

Sinon je vous fais toute un coucou avec ma petite Léa , nous sortons prendre l air en ce debut d'apres midi printanier , la neige disparait graduellement des parcs urbains de Montreal . Il faut bon . + 14 celsius.

dis Elie75 pour un juif antisioniste comme toi , c est brillant ta desinformation sur la condition des femmes israeliennes . Viens ici au Canada , tu verras de nombreuses canadiennes vivent aussi des problemes de violence congugale, de viols , de sous- emplois mal rénumérés , de famille monoparentales ( prendre soin seule de ses enfants sans conjoint homme ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOOOOOOONNNNN ELIE75...ne viens surtout pas au Canada, tu y risquerais ta vie! C'est l'enfer ici, tout le monde creve dans les rues, ca saute partout, impossible de sortir sans son casque....et cest sans parler du couvre-feu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell a deja ete roi d'israel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOOOOOOONNNNN ELIE75...ne viens surtout pas au Canada, tu y risquerais ta vie! C'est l'enfer ici, tout le monde creve dans les rues, ca saute partout, impossible de sortir sans son casque....et cest sans parler du couvre-feu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhhhhhhh la sukubus
c pas mon but

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la marmotte canadienne a bu la tasse ou quoi ??
Elle perd la boule, mh'boula...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

miss printemps dit: "Mais es ce que notre sort est enviable aux femmes palestiniennes ? aux femmes des pays du proche orient ? aux femmes musulmannes ?"
1: c'est peut etre vrai, mais ça ne fait pas avancer le shmilblick
2: c'est peut etre faux, mais ça ne fait pas avancer le shmilblick

c'est une erreur d'argumentation:
http://www.nizkor.org/features/fallacies/ad-hominem-tu-quoque.html
un peu comme un sophisme.
mais vu tes interventions ulterieures, plus sensées (cf Knesset etc..), je réalise que ta première intervention dans ce fil était peut être impulsive, elle relève du reflexe mais pas de la reflexion.

Ceci dit vu que ces chiffres sont assez importants, on peut assez facilement dire que c'est un problème qui ne connait pas de frontières.

Au fait Mayane, tu es originaire de quel pays? (je pose la question vu que tu dis Mahboula et pas Meshuggah)

Vu que je rammène ma fraise à Montreal, je vais suivre les conseils de Sukubus et faire attention a "my forever threatened life" ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment deguelasse... et je pese mes mots... vous m'en mettrez deux kg.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous avez peur de la situation des femmes en Israël ne faites surtout pas votre alyia

Forums

partagez et débattez