SONDAGE: Qui parmi les feujworldiens aiment VRAIMENT ISRAEL, (cad, pas du blabla...etc), cad faire TOUT, absolument tout pour habiter en Terre d'Israe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qui n'a pas reconnu ? Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Confus Moi, je n'ai pas reconnu parce que je ne connaissais pas !

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon oeil (oeil2lynx je veux dire), moi non plus je n'avais pas de suite reconnu Triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool daninou si tu f regarde toi ossi tu a dit
moi je....
alors toi ossi arrete de critiké!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Neora55 ..

T babossa ou koi ?


tu vois pas la difference entre mes "Moi je" et tes "Moi je" ...


Moi je disais que j'encourageais les parents a emmener leurs enfants en Israel ...

Toi, tu dis :
" moi perso je ferai tout pour Israel "


Rien de plus grande gueule !!
Voila ce que signifie l'expression "Moi je"

C'est etre un peu grande gueule ...

Ne crois surtout pas que tu ne dois plus jamais dire "Moi je" de ta vie ... tu serait bien embeter tu sais ...


Alors arrete de lancer des phrases comme ca parce que ca fait très faux et grande gueule !

Fais ton alyah, enfile ta tenue vert kaki, munit toi de ton fusil, vas sur les fronts combattre, et a partir de la tu aura le droit de dire "Moi je" ...

Car tu te dis prete a tout pour Israel ... mais pour le moment ... tu ne fais pas grand chose ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Diablotin laisse tomber Daninou, elle est un peu jeune... Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tinkièt pas daninou d ke j'aurais l'age j'irais faire 1 volonteria pour aidé israel mais pour l'instant je peux pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Neora55 ...

Des mots ... des mots et encore des mots...

On en reparle dans 1 an ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, les jeunes d'aujourd'hui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vien de decouvrire ce forum et je vois deja plein de jugement sur ceux ki n'habitent pas en israel et des gens ki cherchent des pretext et des excuses pour expliker pkoi ils ne partent pas, comme je l'ai dis sur un autre forum je suis juif de france et c'est ca mon identité, oui j'aime israel mais ce n'est pas mon pays.......soyez tolerant sinon on rentre dans un systeme ou tout le monde juge tout le monde et on ne s'en sortiras pas..........

Forums

partagez et débattez