SONDAGE: Qui parmi les feujworldiens aiment VRAIMENT ISRAEL, (cad, pas du blabla...etc), cad faire TOUT, absolument tout pour habiter en Terre d'Israe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooooool, ca me fait marer les polemiques lancees par un merdeux de 16 ans qui vit aux crochets de ses parents qui sont certainement encore en France et qui lui injecte du fric chaque mois. Facile de critiquer!!!!!!
Saches quand meme que tu viens de prouver que certains feujs francais ne volent pas leur reputation de grande geule en Israel; d'ailleurs les israeliens detestent ca, que tai fait ton allyah ou pas...
Alors un conseil, cest pas parce que la bas tu peut pas fair ela grande geule que tu dois necessairement la faire ici!
Quant a savoir ce que quelqu un ferai pour Israel, personne ne peut savoir jusqu ou il irai ou jusqu ou il nirai pas tant quil nest pas mort sur place. Alors avant de decreter ce que vous feriez ou pas, envisagez simplement de penser a ce que vous faites actuelement. Le reste on sen fou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Havlaz
Soit sympa avec les petits jeunes qui ont une opinion, pour une fois que c'est intéressant ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non, Havlaz a raison sur ce point !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrai vraiment aller vivre en israel car c'est mon pays et je pense que c la que je me sentirais le mieux seulement le seul pble c'est que j'ai peur que mes etudes ne correspondent pas du tout pour la bas je suis en lettres modernes en maitrise alors si quelquun peut me donner des infos je les en remercie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon moi je suis un peu d'accord avec tout le monde la!Franchement moi si d.ieu veux je vais aller faire mon alyah dans environ 8 mois, et franchement je ferais tout ce qui sera possible pour servir mon pays ou meme seulement l'aider! et c'est vrai et je suis super serieux la que haz vechalom je pourrais meme donenr ma vie pou rmon pays car il en vaut vraiement la peine et c'est ce que je ferai si on en a vraiment besoin! DOnc maintenant chacun son opinion!

Forums

partagez et débattez