vivre en israël??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya trop de démarches à faire
--->
Tu crois que tout va t'etre donne sur un plateau d'argent ??


iSrael, ça me fait peur, la chranah insuportable
--->
Eh ben Florette, si c'est ca qui te fait peur... Tu fais bien de rester chez toi, on n'a pas besoin de gens comme toi ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous, on est fauchés, pourtant on paye les écoles de nos enfants, et c'est pas donné !!!
***
je crois qu'ils ont changé ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex 181, personne n'a à faire ce genre de réflexion : "on n'a pas besoin de gens comme toi ici ", tu travailles pour le gouvernement pour parler de la sorte ? si je veux, je pars demain matin, et t'inquiète, je serai reçue les bras ouverts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai dit "on est fauché" pour plaisanter ! Grace à D., on ne l'est pas... A paris, on doit donner 800 Euros pour deux enfants, en Israel, beaucoup moins. ça donne à réfléchir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je veux, je pars demain matin, et t'inquiète, je serai reçue les bras ouverts.
--->
Florette je n'ai jamais pretendu le contraire !! Tu seras tres tres bien recu, tout comme nous on l'a ete..
Je dis juste que je trouve vraiment bas et peu intelligent d'avoir peur d'Israel pour la "chrana insupportable"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, tout ce qui est bète est vrai, navrée, je supporte la chaleur, mais jusqu'à un certain point. C'est "bas" ? Ah bon, tu pourrais me dire ce qu'il y a de "bas" à ma phrase ?? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, les ptites chipies comme toi nous jugent à chaque mot, ou à chaque phrase, et bien sur les forums, tu vas avoir bp de travail, tu as l'air vachement tétue comme fille !!! Soit gentille, lache-moi, tu m'interresses pas ! Vas te baigner, tire-toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tetue moi ? Mais non :)

Me baigner ? Oui j'y cours :) Je supporte la chaleur moi :)

Bonne journee :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ben c'est sympa l'ambiance, sur les forums feujworld!!!!
stephs13, j'espere que tu es ravie de tous ces conseils!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après-tout, fais comme TOI tu veux, et les conseils ... Faut en prendre et en laisser. bon courage...

Forums

partagez et débattez