VOYAGE EN ERETZ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis super content car je pars demain pour Israël, voyage complètement mythique pour moi. J'ai l'impression de partir pour la planète Mars, et en même temps de retourner sur la terre de mes ancêtres.
Merci à ceuz et celles qui m'ont aidé pour la préparation de ce voyage : MJJ, Becca etc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"...voyage complètement mythique pour moi. J'ai l'impression de partir pour la planète Mars, et en même temps de retourner sur la terre de mes ancêtres."
J'en connais un qui va etre etonne de voir une puissance en technologie, un pays moderne, des discotheques, des bars plus branches qu'a New-York et des filles en uniforme.... a la place de martiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon voyage bear62 ! j espère que ce voyage sera a la hauteur de tes esperances ! moi j'y suis allée en octobre et j ai bp aimé ce que j'ai vu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Dana je suis ,mega etonne de la modernite et la proprete de ce pays. Mais je ne suis qu au milieu de mon sejour encore yam hamelakh, Eilat, mais je reste encore deux jours ici a Jerusalem ou j ai rencontre des Feujworldiens(nnes)
Merci Yaya888 j ai l impression que je vais venir souvent. Il y a pas mal de Francais en tout cas pas mnal de gens parlent francais ds les rues. Je trouve les ascenceurs automatiques g2niaux pendant shabath ds les hotels ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

שלום אני מירושלים

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mars, a cote d' Israel : c' est rien ...

Bear, si tu a vu un pays propore, il faut que tu y retournes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

insinuez-vous, Lion, qu'Iraël n'est pas un pays propre? Cela m'étonnerait beaucoup !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith : ouais enfin, en même temps, c'est pas la Suisse non plus quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vivant en Allemagne, je trouve la FRANCE assez sale, à part l'Alsace-Lorraine. C'Est tout simplement une question de mentalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul, la Bretagne aussi c'est propre, ils ont le record de l'utilisation des déchèteries (quantité par habitant).

Forums

partagez et débattez