??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On sort nos freres de chez eux pour laisser la place a ceux ki veulent nous exterminer
pensez a nos soldats
ils ne montrent pas leurs larmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

il te le repondra lui meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Visiblement, 6 millions de juifs ont été massacrés il y a 60 ans.''

Visiblement ?
Perso, j'ai rien vu du tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana: exact!

Gould: c'est vrai, mais il n'y a pas eu de miracles comparables à ceux de la Bible depuis bien longtemps, et pourtant on garde la foi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb, en parlant de miracles, il y en a deux sortes.
ceux qui sont devoiles et pris comme tels. et ceux que nous ne voyons pas car d'entendements trop etroits.
n'est-il pas un miracle de pouvoir se reveiller tout les jours?
qui te dit que les choses auraient dus se passer de cette facon et non pas d'une autre.
il est vrai que se baser uniquement sur les miracles nous associe plus a des paresseux, mais ceux-ci existent, et ils completent une foie, parfois vacillante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Golois qui nous ressert un peu de révisionisme : il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tiens ça marche aussi pour ce sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois je pense qu'il a envie de s'en prendre plein la gueule


lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Hamas a promis de recommencer les attentas, Marmoud Abbas veux Jérusalem, moi je ne vois vraiment pas de miracle à l’horizon, la résolution 242 n’a toujours pas de sens défini « de » ou « des ».

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus1

je croi que vous avez mal conprie ce qu'on espérée on avait la foi que ce desangajment ne se ferait pas ,avoire la foi ne veut pas dire qu'on attend un miracle

on a prier pour que ce desangajment ne ce fera pas on a pas prier pour un miracle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi :

Je ne savais pas que tu avais des problèmes de foie.
Si tu veux limiter les dégats, modère un peu ta consommation de Boukha et de vin, parce que là...

Forums

partagez et débattez