104 morts en Irak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould: d'autant qu'on a accusé l'intervention américaine de destabiliser la région!!!Les 1 million de morts dans la guerre Iran-Irak (que l'on a bien vite oublié celle-la), évidemment, confirment à quel point la région était stable quand Saddam était encore au pouvoir.

N'oublions pas qui a armé saddam

J'ai appris aujourd'hui qu'une compagnie qu'on gère des filiales était des ex de ben laden et bush quand ils étaient associés, je nommerai pas la compagnie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
Pourquoi? l'etat hebreux gene-t-il l'etablissement d'un etat palestinien?
les seuls pays qui ont ete capable de donner un territoire et un gouvernement legitime aux palestiniens sont les pays arabes, ceux la meme qui ont preferer continuer la guerre contre l'etat juif alors encore en construction et qui ont lachement laisse tes confreres dans la merde apres la defaite.

Relis ton livre d'histoire, tu verras bien que le premier responsable de la condition des palestiniens, qui je te l'accorde est exessivement precaire, est la ligue arabe.
Les dures conditions (qui s'ameliorent avoue le) imposee par l'etat d'israel aux palestiniens sont les reponses aux attaques et aux menaces qu'une partie de la population peut avoir sur cet etat.

relis encore ton livre d'histoire et tu comprendras vite aussi que l'installation des juifs en terre de palestine datte d'avant l'antiquite, celle-ci ne pouvait donc gener que les cananeen, philistins etc..... et pas les palestiniens.

Aujourd'hui, les seuls institutions qui gennent vraiment la creations d'un etat fiable palestinien sont les organisation terroristes....palestiniennes!

Forums

partagez et débattez