104 morts en Irak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'on ne s'en rend pas encore bien compte.
Si on prend en considération que la guerre contre le terrorisme a débuté en 2001, alors ce n'est pas si mal ...

Les Etats Unis ont en 4 ans réussi à faire tomber le régime des talibans en Afghanistan, ou les citoyens ont pu se rendre aux urnes pour la 1ere fois de leur histoire. (femmes y comprises)
Ils ont renversé le régime de Saddam Hussein, rouge du sang de son propre peuple, capturé le tyran, et organiser les 1eres élections de l'Histoire du pays ou Saddam Hussein n'obtient pas 99.9 % des voix. (femmes y comprises)
Ils ont fait retirer les troupes armées syriennes qui occupaient le Liban, et organiser dans ce pays les 1eres élections libres de l'Histoire du pays. (femmes y comprises)

On ne s'en rend pas forcément compte car on est en plein dedans, mais pendant que le monde critique et grogne, les USA avancent.
Ils démocratisent le Moyen-Orient, et pour l'instant, ils y arrivent, et je trouve personellement que le bilan de ces 4 années n'est pas mal du tout ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, que tu ait été contre la guerre en Irak je le conçoit largement, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux que les ricains partent : c'est vrai, maintenant qu'ils ont foutu la merde, il faut qu'ils la nettoie, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original y a un truc que je pige pas , tu viens clairement de dire au grand jour que t etais pro palestoc et anti juif

qu'est ce que tu fous encore sur ce forum qui je te le rappelle est dédié aux juifs (bien qu'on y accueille egalement des non juifs vu que NOUS on est OUVERTS et TOLERANTS deux mots que vous avez du mal à comprendre)

Que tu veuilles parler avec des juifs soit, mais tu defends systematiquement les palestiniens simplement parce qu'ils sont muslims comme toi c'est ça la vérité

tu ne connais rien à ce qui se passe en Israel, tu n y a jamais ete, tu n y a jamais vu quoi que ce soit , tu ne connais rien de l'histoire de cette Terre et tu te la racontes pour faire style "oue vous êtes des terroristes vous tuez nos frères"

Mais NOUS mon ami on envoie pas nos PROPRES ENFANTS se FAIRE SAUTER dans des bus remplis d'innocents, femmes et enfants de surcroit .

Donc une fois encore balayer devant vos portes avant de faire une quelconque morale aux "sionistes" (je parie que tu ne sais même pas d'où vient ce terme et quoi/qui il correspond réellement)

Je parie que tu préfères Saddam Hussein à Bush toi, ce type qui a gazé tout un peuple (tiens tiens ca vous rappele pas quel que chose) et qui maintenait son propre peuple dans la pauvreté et la misère pendant qu'il se gavait dans son gigantesque palais rempli d'or

Et maintenant cette pourriture se fait passer des cigares de Havane par l'intermediaire de la Croix Rouge Française....

Grandiose

Je parie que tu faisais des "ri ri ri" quand les deux tours se sont ecroulés à NY.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba voilà emoboy si tu t'en fout du sort des palestiniens à cause" de la sécurité d'Israel" qu'est ce que j'en ai rien à faire des israéliens ? Tu me reproches pas ça j'espère?

Gabi222

C'est mort l'Irak maintenant qu'ils partent ou qu'ils restent c'est foutu faudra des générations pour reconstruire le pays et le vider de ces fous là qui tuent par plaisir...

Et pour Eteex je suis anti sioniste effectivement je ne suis pas pour l'installation d'un peuple (juif) au détriment d'un autre peuple (palestinien) ou est le probleme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : je ne partage pas ton avis sur "les bavures".Je crois que les ripostes de Tsahal sont largement plus propres que les attentats suicides palestiniens qui frappent au hasard pour tuer un maximum de juifs.Ce n'est pas la politique d'Israël.

Pour les checkpoints, c'est pareil pour tout le monde, moi à l'aéroport j'attends plus de deux heures et je me fais matraquer de questions, tout ca à cause de pauvres connards qui ne pensent qu'à mourir en tutant plutôt qu'à vivre en coopérant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T : exactement, c'est ce que je me tue à dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould on va pas quand même donner une médaille à busch, on sait bien que le pétrole joue un grand rôle dans l'histoire, ce n'est pas sans arrière pensé non plus, qu'il y est retourné!!!

Je pense que les plus perdant sont les Irakiens dans cette histoire, car ils se font encore et encore massacrés.....

Pourquoi ne fait il pas autant en Afrique par exemple il y a aussi des peuples en misères là bas!!!

bref je crois qu'il ne faut pas non plus le voir comme le messi busch!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien de défendre Busch mais imaginez une chose:

C'est que scharon avait dit "non" pour Gaza, et qu'il continuait à dire "non" à toutes formes de concidérations vis à vis de cette paix proposé, et que les ricains en aient eu mare du comportement d'Israël et qu'il décide Busch d'envahir Israël!! croyez vous que vous approuverez???

Je suis pas sur? car c'est lui Busch qui viendrait faire sa loi dans votre pays!! cela là fou mal quand même!!!

Il faut toujours voir le bon et le mauvais côté des choses, car qui dit que votre ministre n'a pas reçu des menaces de Busch sur le conflit?
Moi je fais confiance à personne!!! désolée vous pourriez penser que je suis parano mais quand même est ce que quelqu'un c'est posé la question? sur les bonnes intentions de Busch???

je suis pas contre les états unis, mais leur conception de balayer tous ce qui fait défaut, attention que cela ne se retourne pas contre Israël!!!
Donc que vous soyez croyant ou pas, moi je crois que c'est dans se sens que vous devriez mettre votre confiance plutot!!!

Enfin ce n'est que mon avis!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soit emoboy c'est ton opinion.

Et pour les checkpoint ton exemple de l'aéroport est ridicule tu prends combien de fois l'avion par an? 2/4 allez on va dire 6 fois je sais pas. Les palestiniens c'est tous les jours qu'ils subissent ça donc tu vois un peu hors sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y en a 23 autres ce soir !!


Hazak770

"Je parie que tu faisais des "ri ri ri" quand les deux tours se sont ecroulés à NY....."

On ne fait pas des "ri ri ri", mais des "lilili" ou des "youyouyou"

Forums

partagez et débattez