104 morts en Irak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

"j'ai dit l'avenir."

Tu n'es pas un peu présomptueux là ?? ;D))

Ce que tu as prédis je n'y crois absolument pas. Mais bon !

D'ailleurs ce qui me fait rire c'est que tu parles de démocratie alors que tu préfères un monde régit par une seule personne, tu aimes la monarchie ! (cf ta fiche)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L : ce qui est dit sur ma fiche est ironique, dsl si t'as pas compris.

Mimolette : chut stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : si la sécurité d'Israël passe par ce que tu appelles du terrorisme voire même des bavures, alors qualifie le ainsi, je n'ai ai rien à foutre.

Pour l'Irak, il faudra que tu m'indiques ou sont ceux qui "luttent contre l'occupant", car moi je ne vois que des dégénérés suicidaires et assoiffés de totalitarisme.

Effectivement nous n'avons pas le même discours, c'est certain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : si ca n'avait pas été l'Irak ca aurait été autre chose (l'afghanistan ou que sais-je???).Bush a eu les couilles de se mettre tout le monde arabe à dos pour nettoyer le pays(alors que cette intervention est favorable à la transition démocratique dans le monde musulman), ca prendra du temps mais ca se fera, s'il le faut avec le soutien de la Turquie et de l'Iran modernisé.

Pour la Corée du Nord : c'est beaucoup plus risqué, le pays est peut-être détenteur de l'arme atomique.Mais crois-moi que dès qu'ils en auront l'occasion, les américains interviendront.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :"comme si la démocratie s'imposait".Bien sûr qu'elle peut s'imposer (Cf Allemagne, Japon).D'ailleurs je rappelle que l'embrasement de l'Irak tant redouté n'a pas eu lieu, puisque seuls quelques éléments sunnites (introduits par la Syrie ) foutent leur bordel.La totalité de l'Irak (si l'on excepte quelques quartiers de Bagdad et quelques bleds au nord près de Tikrit) est sécurisée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Heureusement que que tu me le dis... J'avais bien cru que tu en rêvais vraiment !! ;D)) En fait c'est un peu dommage, je trouve ce rêve très ambitieux !!

(au fait ne soit pas dsl pour une chose aussi futile !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore d'accord avec Emoboy (il est bien ce p'tit gars)

Les anti-Bush ne peuvent A LA FOIS brandir le bonheur du peuple irakien pour contester la guerre ET les considérer indignes ou incapables de vivre en démocratie.

Rappelons que les irakiens ont MASSIVEMENT voté lors du dernier scrutin avec une participation des femmes jamais vue dans ce type de pays. Leur dire aujourd'hui que c'était "pour du beurre", et qu'ils doivent subir les attentats d'un petit groupe d'illuminés, c'est indigne.

Pour voir la liberté, suivez la femme (et sa condition).
On décapitait les femmes adultères dans le stade de Kaboul. On lapide les femmes adultères en Iran, on les tue en territoire palestinien.
Celui qui travaille à changer cela, c'est sûrement pas Chirac, le grand ami de Saddam, de Assad, d'Arafat, de toute cette clique de psychopathes sanguinaires qui gazent leur propre population.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original tu fais preuve d'une grande naivete
Je ne crois pas que tu te sois assez renseigne sur ce conflit pour te permettre d'en discuter.
Tu te proclame clairement pro palestinien....certes, mais anti-sioniste de surcroit (anti-sioniste veut-il dire que tu n'accepte pas l'existance d'un etat juif en terre de palestine nest-ce pas?)
Tu ne peux donc pas avoir un regard objectif sur ce conflit puisque tu decide de prendre abitrairement partie, sans te soucier de la reelle teneur de tes arguments sur le deroulement du conflit, car ta seule opinion, c'est que dans ce conflit y en a un qu'a rien a foutre ici.......

Je n'en dirais plus rien avec toi, il fallait juste que j'exprime le desapointement qui m'a envahi lorsque j'ai lu ton commentaire.


++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la ou je ne suis pas d'accord, est de dire que bush a un regard idiot.
non mais, c'est pire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



A Mimolette si les palestinien pouvait faire la méme chose entre eux ils nous rendrait service

mais bon ce n'est qu'un réve

Forums

partagez et débattez