AIMER ISRAEL JUSQUAU BOUT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Le secrétaire général du Djihad islamique, Ramadan Chalah, se félicite du Retrait d'Israël de Gaza. Dans une interview à la télévision arabe "Al-Manar", le leader terroriste affirme qu'il est évident que la fuite de Tsahal de la bande de Gaza et le démantèlement du Goush Katif sont le résultat du combat acharné de ses hommes. Ramadan Chalah promet la poursuite des attentats sur tout le territoire israélien

a7

alor sa vous donne toujour envi de ceder nos territoire les gentille sioniste ?????regarder ce que le retrait va engendrait PLUS D'ATTENTAT je c'est pas pourquoi vous detester Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a donne Gaza aux palestiniens....si on donne encore des morceaux de notre terre, la ils vont se sentir gagnant...

et les palestiniens sans nous, sont rien alors si ils veulent nous eleminer, et bien c est tempis pour eux.

pourquoi Sharon a fait ca? franchement, il ne faut pas croire qu il ni aura plus d attentats, justement ils vont en faire plus pour qu on leur donne des petites terres. ils se disent '' pourquoi que Gaza? nous on veux ISRAEL.''

les medecins soignent les palestiniens, font tt pour eux et ils continue a tuer des isreliens....


malheuresement, je crois que c est la verite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les seules personnes, selon moi, qui ont dit des choses sensées dans cette discussion, sont mayane L et opuntia (et dj156 qui a approuvé ce qu'a dit opuntia). tous les trois sont d'accord sur un point, c'est une discussion qui ne mène à rien.

Chacun veut donner son point de vue, c'est une chose, mais eller jusqu'à se tailler, ça devient pathétique.

Et ce n'est pas parce que je ne t'aime pas feuj_159, mais je constate, d'après ce que j'ai vu de tes propos dans d'autres sujets, que c'est ta spécialité. Visiblement, tu aimes beaucoup déformer les propos des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, pour les retourner contre eux, et les insulter. Tu as décrété que celui qui est pour les retraits de la bande de gaza, est un antisioniste, et qu'il déteste Israël.



Perso, je ne sui spas d'accord, mais si tes belles paroles sont la voie de la sagesse et de la vérité (ce que je doute fortement, et baroukh ashem, je ne suis pas le seul), alors dans ce cas, oui, je suis antisioniste, et je n'aime pas Israël. Un bout de terre ne vaut pas la mort de milliers de personnes. La vie est trop précieuse pour s'entretuer au nom de conneries énormissimes comme celle là.

En attendant, pendant que tu mènes ton superbe combat à déclarer qui est antisioniste, qui n'aime pas Israël, perché derrière ton écran d'ordi, ya des israëliens et des palestiniens qui crèvent. Ce n'est certainement pas en essayant de prouver à tout le monde qu'il a tort, et que tu as raison, parce que t'es dans crise d'ado, à la mord moi le noeud, et que tu veux montrer à quel point t'es extra-lucide, que tu vas résoudre quoi que ce soit.

La prochaine fois que tu lis un post de quelqu'un qui n'est pas de ton point de vue, lis et analyse le pour essayer de comprendre son point de vue, pas pour essayer de retourner ses propos et les diriger contre lui en lui mettant des propos qu'il n'a pas tenu. Peut-être, que là, avec un peu de chance, tu pourras être plus convainquant dans tes propos, et tu verras que tu n'as pas besoin d'utiliser les propos des gens pour, soit faire du plagiat, soit les enfoncer (chose que tu ne fais pas vriament très bien, mais bon, t'es encore jeune, t'as besoin d'encore un peu d'expérience)

Forums

partagez et débattez