AIMER ISRAEL JUSQUAU BOUT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Il ya maleureusment des perssone sure ce forum qui soutienne le desangajment alor qu'ils se dise SIONISTE

le Sionisme est une valeure et une qualitee chez un homme ,et on ne pratique pas cette valleure a moitier mais jusqu'au bout

alor vous les partisan de perz et conpanie je vous aprend officielment que vous éte des enmie d'Israel ,il faut choisire votre camp Israel ou les palestiniens

Donnez gaza au palos c'est comme donnez un de tes propre rein a une perssone qui a tuee pour l'avoire et demain sa sera quoi le coeure (Jerusalem)???????????

arretons de ce mutiler pour rien


la terre d'Israel au peuple d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'connaissais "Anti-stresse", "anti-vole", "Antilles-Guyannes"...

...mais c'est la première fois que je vois "Anti-sukub" ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord, mais sans les fautes d'orthographes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

anti, si tu veux je t'envoie une pleine cargaison de casques pour agir contre les ennemis wizine.
au fait, je me demandais si ton collègue qui a fini lynché hier a agi pour "empêcher un attentat", comme ton autre collègue goldstein?
nah pas la peine de me répondre, je t'assure (par contre j'aimerais tant être en 1ère place de ton classement!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antisukub

Le savais tu que dans les hopitaux en israel, les médecins sauvaient des vies humaines et qu'elles soient arabes ou palestiniennes, ils ne font pas de différences.

Par exemple, l'année passée, le décés d'un enfant juif a permis de sauver un autre mais palestinien, en lui greffant son coeur.

Est-ce-que ces médecins sont des anti-sionistes pour autant.
Et pourtant ils mettent au monde des enfants palestiniens (qui demain peuvent se transformer en bombe humaine)

Ce n'est pas parce que certaines personnes sont pour ou contre le désengagement que cela fait d'eux, des ennemis d'Israel, il faut arrêter !

Il faut accepter les opinions de tous et essayer de comprendre le point de vue de chacun.

Regarde ce jeune de 19 ans qui s'est fait lynché par des arabes parce qu'il a perdu la tête en mitraillant des personnes dans un bus, c'est un vrai drame !!
Ce que j'ai peur vois-tu c'est que des jeunes, comme toi, agiront ainsi demain.
Aujourd'hui des arabes et demain sur des juifs qui n'auront pas vos idées.
Il faut arrêter d'être extrêmiste dans ses pensées !!

Le respect de l'individu, l'amour et l'unicité avant tout sont importants pour se sortir de ce genre de crise que traverse Israël.

Je ne suis ni pour, ni contre le désengagement, je suis juste pour qu'Israel vive en paix et que ce pays panse enfin ses blessures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que mossad55 a parfaitement répondu dans le sujet suivant : il ne faut pas voir à court terme et ne pas sous-estimer la stratégie de Sharon même si tu ne la comprends pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

anti-Sukub
Je suis sioniste,
je soutiens le desengagement,
je ne suis pas un ennemi d'Israel et
je t'emm....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis

si tu soutien le desangajement tu n'est pas sioniste tu a peut etre de la conpation pour israel mais tu est loin detre sioniste

''aujourd'hui gaza demain jerusalem''

antisukub

je suis dac avc toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au risque de me mettre à dos quelqu'un d'autre, (je suis pas à ça près, je préfère dire ce que je pense),
JIOAPARIS, bien dit ! Je crois qu'à ça on ne peut pas faire d'autre réponse pertinente !
Et Antisukub, moi aussi, je t'emmerde.

Et vive Sharon, qui est un génie et un héros.

Forums

partagez et débattez