Amir Peretz à la tête des travaillistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, j'attends vos réactions après sa victoire que n'annonçaient pas les sondages. Va-t-il pousser Sharon à des élections anticipées ? il paraît qu'il déclare "il faut retrouver l'esprit d'Oslo", je croyais que l'esprit d'Oslo était mort et enterré... c'est peut-être que je ne comprends rien à la politique israëlienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce con éxtrémiste peut faire ce qu'il veut mais a mon avie il na aucune chance il est tros éxtrémiste pour étre éligible

malheureusment a par Sharon je ne voi pas d'autre candidat éligible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se faire traiter d'extrémiste par un feuj159, c'est pas loin d'être un compliment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Non justement c'est Arir Perets qui n'a rien compris a la politique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas trop aimé son appartition trop "marquée" et "politique" lors des ceremonies pour les 10 ans de la mort de Rabin.
J'avais l'impression de voir un militant politique devant son corps electoral criant le poing levé son programme et l'utilité de voter pour lui.
D'accord, c'est ce qu'il est, mais l'endroit et le contexte ... bof bof


Sinon je pense qu'un président de syndicat à la tête d'un pays, c'est pas forcément bon.

J'espere que Sharon sera réelu, et pour Israel, et pour les palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est frais vive amir peretz en + il a un prénom de pas mal de musulmans c'est frais! allez barrez vous des territoires et de al aqsa ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement Mister-T je ne pense pas que ses trés bon se genre de mec en tant que Président ou Premier ministre!

Oui original,met la toi dans les fesses ton al aqsa,et Israel restera à nous!On vous a deja donné Gaza et on voit se que sa donne,les palos on vachement construit mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merdeeeeeeeee je me disais bien amir c'était trop beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

il est éxtremiste tout comme toi petit il a dit que si il arriver a la téte du gouvernement il serai prée a métre des partie arabe anti sioniste et méme pour certain antisemite il a méme fai une aliance avc meretz yahad un partie d'éxtrém gauche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Moi jconnai 1 autre Amir, Ygal, tu l'aime bien lui?

Forums

partagez et débattez