anti-semitism dans les universités francaises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la present je suis étudiante a l'université joseph fourier en grenoble. Il y a qq semaines, mon prof de civilisation francais a donnée un ptit discours sur les mouvenments humanitarian...et, l'exemple qu'elle a donnee sur cette sujet etait les "injustices" fait aux palestinians...et pourtant, elle a suggeree que tt les malheurs au proche-orient etait provoqué par les israeliennes.
est-ce que ca c'est qqchose qui arrive souvent dans les universités partout en france...ou ca depend le population de la communité juive dans le ville?

David Ratzer
David Ratzer

ca depend surtout de la population gauchistes au sein des universités, c'est plutot eux qui soutiennent ce genre de conneries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle horreur... Non ça n'arrive pas partout, mais là ou ça arrive ça a tendance à arriver souvent... Je ne sais pas de quoi ça vient à part des profs (gauchistes, neutres ou droite). Dans les deux universités ou j'ai été (Tolbiac et Marne la vallée) je n'ai jamais eu d'ennuis D merci, et même d'excellentes surprises dans la seconde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olalala si ce sujet etait arriver arriver en Turquie, je dis
pas le nombre de post qui va venir lol Avec Kaprith et sa
ptite bande de mal coiffé !!!

Ahhh la france, pays de droit, culture, liberté et plein d'autre
connerie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coté pile

Et tu t'es inscrite spécialement pour dénoncer cette injustice? Puisque il disait des conneries, tu aurais du le contredire sur place, pas venir pleurnicher ici.

Plus on est obtus et plus on a du mal à étudier l'Histoire, la philosophie et les religions et leurs fondements. N'as-tu pas honte de jeter l'anathème sur ton prof? N'as-tu pas honte de banaliser ce mot. (comme devraient l'être tous ceux qui crient à l'antisémitisme pour un oui ou un non)


Coté face

"et pourtant, elle a suggeree que tt les malheurs au proche-orient etait provoqué par les israeliennes."

Les femmes, origine de tous les fleaux, source de tous les maux.
Attaque OlléOllé, allez attaque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Olaaa tu la cassé mdrrr, fait gaffe elle va sortire ces cornes,
prepare ta cape rouge lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"fait gaffe elle va sortire ces cornes"
Bof, ses cornes, ses griffes, sa queue(recassée), je l'aime comme elle est.

"prepare ta cape rouge lol"
Tu y étais presque. Cape rose bonbon et collants vert fluo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La gauche est antisemite et la droite est philosémite en France? Par ce critère le régime de Vichy aurait été de gauche!


Mais franchement là, y a de l'antisémisme partout, c'est pas une question de gauche ou droite. T'as plein de petit-bourgeois coincés qui sont antisémites, xénophobes, et votent UMP.

Forums

partagez et débattez