ATTENTAT A HADERA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, Eilat7?? des grosses fesses??? et ses yeux koi? loooooooooooooooooollllllllllllll
mais quel rageux, c simple sur une echelle de 1 à 10, elle doit tourner autour de 10000!
arrête de dire des bêtise mec, tu te ridiculise je t'assure lol, tu te fais du mal pour rien!
d'une je vois pas comment tu peux voir ses fesses, et elle st loin d'être grosses( avec tout le respect ke g pour toi princesse lol, de deux, le peu kon pe voir de ses yeux mm en noir et blanc, c trop pour toi, alors arrete tu te rend malade la, tu n'as pas pu la suivre sur l'histoire, et le reste , et la tu t'enfonce face à l'evidence , sa beauté!
et si on parle de ça mm si je t'avoue ke g horreur d'attaquer l'apparence, t vraiment vilain toi par contre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je vais pas me prendre la gueule avec une meuf aussi pitoyable que toi. Vas voir ailleurs si j'y suis car tu parle pour rien dire. T'as un grain de sable dans ton crane c'est pas de ma faute. Tu connais rien de moi et tu parles t'es ridicule mais c'est truc de fou quand même. Et toi tu m'apprends a parler?
Oula j'en doute fort vieille gueule. Qu'est ce que tu fous ici tu pourris le forum avec t'es commentaires a la con, c'est toi l'handicapé (excusez moi les vrais handicapés ils meritent pas d'être comparé à une personne comme toi).

Bon c'est pas que je m'ennuis de ta présence mais j'ai d'autres chat ( de chattes plutot) a fouetter. Amuses toi bien l'inculte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,
c vrai ke chez vous c comme ca, les mamas font des stip pour papa devant les gosses, on dit" lolos" à une femme kon connait pas, on parle mal , c pas si loin des beurres en fait, ba oui... tant de choses s'explik!
kan à notre site, bah oui, on se demande et à juste titre pk tu viens ici, si tu nous aimes pas, c logique, mais bon EILAT, a raison, tu peux pas être nous alors tu nous parasite, ouai ... pathétique...comme tes ecrits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,
si tu pouvais avoir le dixieme de sa culture et si seulement tu pouvais parler normalement pas comme un demeuré...lol


vous êtes de la merde, au revoir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben moi pour commencer,
je fais un bizou plus gros qu'une maison a mon petit kiwi EILAT :)

ensuite..
c'est marrant mais je remarque une chose assé interessante,
sur de tels sujet les insultes fusent et les avis divergent.. sur un autre topic l'ambiance est plus detendu et cela meme si ceux qui postent des messages sont identiques..un peu comme si les gens avaient affair a des acteurs différents.
étrange.....(vous avez dit franchise?)

de plus,
Sukubus:
ya whol herr mayor!
"des fillettes comme toi je les livrerai facilement"
houlala! mais Mr permettez moi de vous dire que vous vous égarez la! ou peu etre laissez vous echappez par mégarde une partie de votre penchant politique... c'est pas joli joli tout ça! le III reich s'est effondré (au cas ou vous n'etes pas au courant) mdr

original:
halala, apres les compliments, l'amertume et ensuite les insultes.. mais ou est passé la galanterie? pas comme ça qu'un gentleman parle a une jeune femme lol faudra reviser le manuel hihi

petit aparté:
moi j'aime bcp son decolleté a EILAT, cette jeune femme a bcp de charme et cela ne constitue pas un deli que de porter un vetement comme cela! et pi on peu voir ses fesses sur la foto! mdr
et franchement, quand ta femme s'abille bien pour toi, avec charme, c'est mieu qu'une femme habillé comme un sac!
de toute maniere, charier sur les sapes ou le physique c'est bidon! on dit bien "les gouts et les couleurs ne se discutent pas"
refléchissez y!

"Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."

je vous laisse mediter la dessus.. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7, parlant de religion et de femmes, la tienne est pas tres ouverte non plus...en fait y'en a pas beaucoup de religion tres ouvertes avec les femmes. Remarque qu'en te lisant, j'comprends bien les ecrits sexistes de ton livre de chevet.

Oui a 23 ans, ma pauvre ImFat7, il me semble que tes hanches sont assez developpées...

comme le disait ce brillant Claudel: ''Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous''

Dans ton cas il a pas traine le bougre, tu commences un bon sprint vers la cellulite. Ton teint un peu basané pourra peut-etre camoufler le tout, j'espere pour toi.

A lire ce que tu ecrit sur les ''bougnouls'', j'comprends bien qu'un mec comme Original prenne la peine de venir te repondre. Une sepharade en plus...faudrait que tu entendes ce que disent les ashkenazes sur ta tribu du maghreb...autant que vous etes pas facile a differencier de Monsieur et Miss Mouloud.

Ma haine? lol...mais je t'adore, comme le disait Golois: vous me faite rire, c'est pourquoi je viens ici, constater cette susceptibilite legendaire, dans votre ghetto Internet, veritable refuge, ou vous debattez entre vous des mensonges du monde entier...car le monde a tort, et vous etes les enfants de la verite. Relativement pathetique...mais toujours bien drole a lire.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi feuj159, pourquoi tu es ici d,ailleurs, cest pas ton pays la France...comme tu en a un pays, au moins un, pourquoi tu t'acharnes a rester chez moi? Moi ton Dieu m'a donne de grand pays libre, riche, bien aime de bien du monde, avec une culture qui a influence une bonne partie de la planete...c,est a se demander pourquoi un goy il est si chanceux comparé a un petit feuj159 qui serait élu? Un petit desert sec? pas un grand cadeau...un peu avare le mec d'en haut! Surtout qu'il ne vous le redonne pas facilement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha sacré mike, tu vis dans le pays du striptease et de la luxure...ne regarde pas ma mere faire la seule chose qu'elle connaisse ou tu risques d'etre transformé en statue de sel....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub,

- 18:27: c'est en cisjordanie: quel rapport avec gaza? pas de victimes

- 17:49: c'est en cisjordanie: quel rapport avec gaza? pas de victimes

- pas de victimes

- 16:48 : c'est en cisjordanie: quel rapport avec gaza? pas de victimes

- 15:32 : des pierres, c'est en cisjordanie: quel rapport avec gaza? pas de victimes

- 13:16: c'est en cisjordanie: quel rapport avec gaza? pas de victimes

12:58: c'est en cisjordanie: quel rapport avec gaza? pas de victimes

09:39 qui a dit que le jihad islamique et alquaida allaient arrêter les tentatives d'attentats? pas moi

08h11 pas de victimes

07:09 pas de victimes

20h12 c'est en cisjordanie: quel rapport avec gaza? pas de victimes

19h57 c'est en cisjordanie: quel rapport avec gaza? pas de victimes

résultat: ZERO MORT ISRALIEN, ZERO MORT PALESTINIEN depuis gaza
cqfd

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus,
looooolll!!
je t'avoue ke g bien rigolé en te lisant!
ton pays, où les hommes st des laches entre eux, et se rabattent sur la bouteille, pour rentrer bourrés et frapper femme et enfants , ne rivalise avec aucun! lol, vous n'avez rien pour vous!
sache pour ta gouverne, que dans notre torah, la femme y est decrit, comme étant le "pilier" de bien des choses.
mais je c ke ca te depasse...

je suis issue d'une famille où les femmes par chance, ne souffrent pas de cellulite, et mes hanche elles, aussi n'ont rien à envier à personne, mais etant donner kon ne les voient pas, j'en conclu, kil doit s'agir une fois de plus d'un de t fantasmes,
mais je te l'ai deja dit, je suis bien trop sublime pour toi, te reste les gueules de porciné comme celle ki pose avec toi? ta soeur peut être?, bien vilaine, c sûr lol
mais serieusement, il faudrait que toi en revanche tu penses à bien des choses, avant de t'en prendre à une fille comme moi lol, un bon régime, (car mm si t compléxé, t'aurais pu te montrer en entier, au point où t'en ai, ke les gens aient l'occasion de rire un peu plus souvent), on voit clairement ke ton visage est plus ke boursouflé, avec un regard bien vide, ki en dit long sur ta bêtise, qui risque de devenir légendaire ici, et ton nez de porc retroussé à l'extême!

mon teint lui n'est pas basané, g un teint de porcelaine, mais je t'avoue ke dans le cas contraire ça ne m'aurait nullement géné.
enfin tout ça pour dire, ke tu à faux sur tout, et ke c amusant de voir qu'un garçon de ton âge est recours à ce genre de commentaires.

quand à la phrase de ton brillant claudel, tu n'avais ke lui à citer??lol
non mais j'avais pu constater ta haine certaine pour les femmes, mais ça dépasse tout lol

quand à notre site... ca te fascine hein, et bien écoute on doit être un de c rares peuple, qui affronte, qui gagne, donc qui gène, c ainsi Trouducus! et tant kil en sera ainsi, je jouirai de voir à quel point, ça peut détruire ce genre de petits nazis comme toi qui eux se cachent derriere leur clavier, pour deverser tout ce kil ne parviendront jamais à deverser en public, ceux qui continuent à nous les lécher les pieds au taf, et ailleur, tu vois ce ke je veux dire, hein?lololll, oui oui tu vois tres bien;-)

et puis biensur le meilleur pour la fin, tu c ce ke ve dire sepharade? lol, non biensur, alors... sepharade, vient du mot spharadim, espagnol, en d'autres thermes, tente d'aller au fond des choses un peu, c t marrant mais si j'en vient à chaque fois, à tout t'expliquer... alalala petit esprit que tu es!!!looolllll

mm mon age t'arrive pas à le lire correctement?
dis moi t né avec combien de jour de retard?

Forums

partagez et débattez