ATTENTAT A HADERA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

troudukus,
un pays libre? le tien??
un pays libre, n'achete en aucun sa liberté par son silence.
lol ton pays est tout sauf libre.
des hommes comme toi s'y prostituent à longueur de tps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Tu ma dit que les attentats on diminuer en Israel, alors que sa soit en Judee-Samarie, en Israel ou a Gaza, c'est la meme chose, arrete de t'enfoncer, petit clown.

Donc pour toi, 1 attentat=mort, mais arrete sur ma vie tu me fait rire.

Il y'a volonter de tuer, il y'a tentative de meurtre, c'est un attentats!

BOUFFON VA!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

"Qu'est ce que tu fous ici tu pourris le forum avec t'es commentaires a la con,"

tu te mok de qui? c qui qui pouri le forum ici ???? é ben oui c toi gro con

troudukus

"Toi feuj159, pourquoi tu es ici d,ailleurs, cest pas ton pays la France...comme tu en a un pays, au moins un, pourquoi tu t'acharnes a rester chez moi?"

je c pas si ta remarquer mais moi j'ai une igiéne minimum je me sali pas les mains moi. tu c pas lire? j'abite en israel conar

et pui peut étre D... ta donnez une bonne térre donc il a conpenser en te méttan sur cette térre je préfére et de loin mon "deser" plutot que d'abiter ton pays et a par sa Israel est le plus beau pays du monde

a toi des foi tu me fait marrer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159

Arrêtes ou tu reçoit la féssé du siècle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub
non mais tu t'es vu quand t'as bu?
au lieu de traiter les gens de clown et de bouffon tu devrais déjà aller apprendre à écrire en français, à réfléchir 15 secondes à la complexité du problème et surtout arrêter d'essayer de me faire croire que t'as fait sciences po AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

"au lieu de traiter les gens de clown et de bouffon tu devrais déjà aller apprendre à écrire en français,"

y a pas besoin de savoire écrire correctement pour avoire une opinion j'en suis la preuv vivante


" à réfléchir 15 secondes à la complexité du problème"

oui bien sure monsieur alandalus a tout comprie au problem les autre son tro con pour comprendrre un problem aussie conplex monsieu alandalus de france connai mieu le probléme et nous les Israelien qui le vive au quotidien connaisson rien a ce probléme qui est tro "conplex" pour nous MDRRRRRRRR

ecoute un attenta c'est un attenta y a rien a comprendre a l'intérieure c'est l'act d'une ou plusieure pérssone pour TUER dans notre qua des INNOCEN il ni a rien de conplex a l'intérieure

original

euuuuuuuuu bon jte conseil la prochaine foi de fermer ta grande gueul parce que la ta reparti mon pote un peu a chier quoi MDRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj
je t'ai déjà dit: retourne faire tes devoirs.

"y a pas besoin de savoire écrire correctement pour avoire une opinion j'en suis la preuv vivante": ce dont tu es la preuve c'est qu'on peut avoir une opinion en étant analphabète et en plus en ne comprenant rien à rien.
une huitre peut avoir une opinion mais elle pourra pas structurer un raisonnement. comme toi.

"oui bien sure monsieur Alandalus a tout comprie au problem les autre son tro con pour comprendrre un problem aussie conplex": les autres non, toi et ton pote rub oui.

"monsieu Alandalus de france connai mieu le probléme et nous les Israelien": il est israélien l'autre coiffeur pour chiens qui dit qu'il a fait sciences po?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159,

t trop bien pour eux,
tu parles plusieurs langues,
tu es cultivé,
et sourtout, sourtout! tu parles de ce que tu connais!

alors à quoi bon s'abesser à leur apprendre ce que veut dire, tel ou tel mot..."tuer" etant le seul qu'ils maîtrisent!

laisse donc la merde à la merde, les deux se completent et s'annulent, comme en maths!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Toi tu devrai sortir et descendre de ton dojon et de regarder ski se passe parce ke la t'est ds ton monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Qui a prouver mainte fois qu'il ne connaissai rien au probleme? Je crois que c'est bien toi.. moi con, mais regarde, ron mouvement est rejeter meme en israel, personne ne vous aime, vous etes trop fou!



Qui a vu, les terroristes ont essayer de tires sur Ashkelon!

Bande d'utopiste qui croit encore a 'la paix contre la Terre"

Forums

partagez et débattez