ATTENTAT A HADERA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159, moi qui a longtemps cru que les feujs etaient tous bien intelligent, tu me prouves chaque jours que j,avais royalement tort...

''y a pas besoin de savoire écrire correctement pour avoire une opinion j'en suis la preuv vivante''

tu peux meme ajouter que, dans ton cas, tu peux avoir une opinion sans meme penser....c'est quand meme genial, non?

alandalus, bah science po cest pour ceux qui ne sont pas capable de faire leur Droit...

zeilot7 elle veut tuer maintenant et crois que feuj159 est cultivé...c'est ca l'hystérie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus,
"feuj159, moi qui a longtemps cru que les feujs etaient tous bien intelligent": tu plaisantes j'espère!

"Alandalus, bah science po cest pour ceux qui ne sont pas capable de faire leur Droit...": hihihihi

rub,
bon écoute comme j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi et de ce que tu penses de shalom arshav parce qu'en fait j'en ai rien à foutre de ce que tu penses tout court, je propose qu'on en reste là. ça sert à rien de s'insulter.
tu ne me convaincras pas je ne te convaincrai pas.
bonne chance dans la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

povre garcon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

comme je te l'ai deja dit ils me fon chier surtou ce trio de con alandalus troudukus et original et que c'est impossible d'étre indifférent a leur absurditée continuélle

aucun d'eu ne vi ce que les palestinien vive et les troi ce foute de ce que les israelien vivent il son casse bonbon a la fin

alandalus

"ce dont tu es la preuve c'est qu'on peut avoir une opinion en étant analphabète "

toi tes la preuv qu'un idiot congénital paut avoire une opinion aussie con que lui

""oui bien sure monsieur Alandalus a tout comprie au problem les autre son tro con pour comprendrre un problem aussie conplex": les autres non, toi et ton pote rub oui."

venan d'un mec qui doutien yesh gvoul et shalom arshav je pren sa pour un gran compliment vas i continu a me flatter petit

oui Rub10 est israelien il me senble tout comme Eilat7 et le Rav Kling alor laisse les grand débattre de chose sérieuse et retourn jouer au pacifiste sur d'autre conflit ou peut étre ta comprie une parti du probléme (nan tes tro con pour sa)

"rub,
bon écoute comme j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi et de ce que tu penses de shalom arshav parce qu'en fait j'en ai rien à foutre de ce que tu penses tout court, je propose qu'on en reste là. ça sert à rien de s'insulter.
tu ne me convaincras pas je ne te convaincrai pas.
bonne chance dans la vie."

a mon avi tu veut pas lui parler parceque tu sais tré bien que c'est lui qui defen le mieu notre opinion et qui sais bien parler tu te trahi tu nous prouv que tu na rien a dire contre notre opinion et je tavou que j'ai ce sentiment de satisfaction de voire que tu te défil MDRRR

troudukus

"tu peux meme ajouter que, dans ton cas, tu peux avoir une opinion sans meme penser....c'est quand meme genial, non?"

c'est quand méme mieu que d'avoire ton opinion conar méme si je pense a mon avi beucoup plus en circonstence que toi

"zeilot7 elle veut tuer maintenant et crois que feuj159 est cultivé...c'est ca l'hystérie?"

ba c'est pas pour étre prétentieu mais a cotéer de toi méme alandalus parait inteligent donc comparer a vous deux c'est sure qu'on est tous cultiver

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que ça vaut la peine de répondre à ces deux shmokele?
euh........ non en fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159,

ils t'embêtent ce trio de débiles?
lol, alors je v te dire, par nature je suis curieuse,
par conséquent j'ai souhaité aller au fond des choses avec sukubus, mais tu te rend vite compte que c un ignare, qui en vérité n'a pas d'avis sur la question, il a donc bien vite dérivé dans ce qu'il maîtrise le plus, les"cucul", "lolos" etc, lol, on va s'abaisser, nous à poursuivre? aucune finesse, pas d'education, il en va de mm pour les deux autres guignols.
lol, quand tu passe à côté d'une crotte par terre, que fais tu?
tu la contourne ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"est ce que ça vaut la peine de répondre à ces deux shmokele?
euh........ non en fait"

tu veut dire "on en faite il ma bien fermer ma gueul le peti feuj"

nan ?????

Eilat7

oui daccor tu a tout a fait raison mais c'est si bon de ce sentire supérieure que sa donne envie de continuer mdrr

" quand tu passe à côté d'une crotte par terre, que fais tu?
tu la contourne ;-)"

a la javou que je la connaissai pas cette sitation MDRRRRRR tu permet que je la reprénne au cas ou ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJ 159,

lol, vas y pas de prob, elle est de moi!
mais j'exige les droits d'auteur ;-)lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" quand tu passe à côté d'une crotte par terre, que fais tu?
tu la contourne ;-)"a la javou que je la connaissai pas cette sitation MDRRRRRR tu permet que je la reprénne au cas ou ???''

he bien cher feuj159, ca parait que tu n'as pas visité Paris tres souvent...

autrement, moi je suis bien éduqué, alors je prends des gants et une petite pelle, je ramasse la merde et la fout au poubelle...d'ou le fait que j'aime bien m'attarder avec toi et l'autre grassette.

Mais cest vrai je suis inculte...par contre je connais mieux l'histoire de ton pays que toi, parce que toi tu crois a la mythologie et moi aux faits historiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

troudukus

si tu croi pas a la Thora alor ta rien comprie a l'histoire de mon pays

c'est fou ce qui m'énérv ses tarlouz qui fon genre qui connaisse tout sur tout soit disant parcequ'il on lu un ou deux livre sur le sujet et ne ce refére méme pas a la racine historique du judaism

"autrement, moi je suis bien éduqué, alors je prends des gants et une petite pelle, je ramasse la merde et la fout au poubelle..."

et maintnan troudukus va nous faire croire qu'a chaque foi qu'il voi une merde il prend des gant est la ramasse lui MDRRR a des foi toi tu me fai pisser de rire vas y continu a me divertire BOUFFON

"he bien cher feuj159, ca parait que tu n'as pas visité Paris tres souvent..."

????

Eilat7

oki Mdrr

Forums

partagez et débattez