AU MOIN 2 DE KATIOUSHOT CE SON ECRAQSER SUR KIRIQT CHEMONA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour tes explications, Chevat ... je cherche le nom de cette organisation en hebreu, mais ca va me revenir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

en hebreu sa ce dit : "koh'ot a younifil"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

En Israel, on emploie le sigle en anglais, UNIFIL.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut qu'ils se calment les arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait, Alain57
5 tanks français dernier cri ?
Ils ont été fort là ! Je trouve ca énORme pour protéger toute la frontière ,)

Tout ca pour dire que FINUL ou pas, je ne sais pas si elle sert à grand chose, en tous les cas, si peu, au vu de ce que nous savons déjà !
Toutefois il y a un point positif, elle observe silencieusement ce que les ennemis d'Israël se préparent à faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat,

Personne ne connait l'efficacite reelle de ses tanks. Les Francais n'arrivent pas a le vendre, car il n'a jamais participe a aucun combat. Aussi, le contingent francais et ses officiers brulent d'impatience de tester l'appareil face au Merkava israelien. Les divers avertissements de MAM il y a encore quelques mois contre Israel n'avaient d'autre but que d'envenimer les choses pour pouvoir contraindre Israel a utiliser ses chars.

Seulement, dans ce petit jeu de marketing, MAM peut aller se rhabiller (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

je trouve un peu enorme ce que tu dit.Tu pretend que les francais attende avc impacience un combat pour pouvoir tester les leclaire contre les merkava??? T'es pas un peut fou?? si les francai on envoyer ces tanck c'est pour faire joli ils servent a rien tout comme toute la Finul mais t'inquiete ils serait tres mal si ils devai affronter Israel comme la prouver "l'incident" ou on a picker avc un F-16 pour voire leur reaction (ils on pisser dans leurs froc et n'aurai jamais tiree).Mais si un jour eclate un combat merkava contre leclaire il est clair que les tanck Israelien gagneron car nos tanck a nous on s'en ser et on sait de quoi on besoin les soldat dans un tanck(la securitee avt tout)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est bien sure!!!
Merci Feujy, Alain ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

Nous sommes surs d'une chose, c'est qu'ils roulent ! ,)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espère me tromper mais cela à l'air de te faire plaisir Totine ?

Forums

partagez et débattez