" C ", soldat de Tsahal, raconte son " excitation " de tankiste à Gaza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurette: il a du bien cacher son fric, parce qu'après avoir épousé Khadija, il n'était sûrement pas pauvre...Ou alors très très généreux... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber emoboy, on a tort c'est certain (sic)...on est pas musulman donc on ne sait rien sur le bon prophète et meme si ce que l'on dit n'importe qui peut le lire dans n'importe quelle encyclopédie on aura tort quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222 dans le cadre d'un désarmement, les palestiniens auraient le droit de se constituer une armée?? Est-ce envisageable?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya : non, juste une police.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tu ne penses pas que la formation d'une armée pourrait faire avancer le schmilblik... Le conflit ne serait-il pas plus "propre"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

Sans faire de propos racistes, je ne pense pas qu'une armée ferait avancer le schimlblik. La police palestinienne est déjà envahie de sympathisants islamistes qui ferment les yeux sur les tunnels d'armes, les ateliers de fabrications de bombes, et les preparations d'attentas diverses. Ces memes policiers extremistes entrainent des enfants en treillis dans des camps et souhaite 2 choses:
- la premiere: un etat palestinien avec une armée
- la deuxieme, dans la continuité de la premiere, l'anéantissement d'Israel

Je ne fais pas de généralité pour une fois (ta simplicité et ta gentillesse me pousse a me moderer!) mais il y a malgres tout UNE PARTIE des policiers de l'AP qui pensent comme ca. Si on leur donne chars, vehicules blindés, helicopteres etc... leur force n'en sera que plus grande ainsi que leur folie et le conflit s'enlisera dans une guerre plus meutriere encore des 2 cotés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya : perso, j'ai rien contre (ils n'arriveront jamais à un niveau capable d'inquiéter Tsahal), mais je crois bien que les israéliens ont un assez mauvais souvenirs de la pèriode 48-73, et que voir une armée arabe à leurs porte fait faire des cauchemards à l'Etat-Major. Bref, c'est pas demain la veille qu'on verra une armée palestinienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


////////////////////////////////////
- Soldat ! A quoi sert une mitraillette ?!
- A mitrailler mon général !

- Soldat ! A quoi sert un cannon ?!
- A cannonner mon général !

- Soldat ! A quoi sert un tank ?!
- A tankuler mon général !
////////////////////////////////////

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La force gabi cest une question tres relative, et avec le temps tu peux voir des empire la perdre et d'autres naitre...tiens il y a 2000 ans, les soldats israeliens n'ont pas fait long feu face a leurs voisins. Et puis si un jour vous perdez le soutien americain ou encore si vos voisins gagnent ce soutien, ca aussi ca peut changer la donne...mais la les champions de la propagande sont encore bien en force. Dommage pour vosu que vous ne soyez fort dans votre pays que grace a l'argent des occidentaux trop naifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Idf1948, j'aime ton style Al quaida a la woody allen...

Forums

partagez et débattez