Ca commence bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZOA (Organisation sioniste d'Amérique) a condamné le premier discours de Mahmoud Abbas, président de l'Autorité palestinienne (AP), qui a dit : '' Nous offrons cette victoire à l'âme de notre frère martyr Yasser Arafat et de nos martyrs et aux 11 000 prisonniers dans les geôles israéliennes ''.

(Guysen.Israël.News)

M. Abbas a aussi déclaré : '' Le petit djihad (guerre sainte) est fini, et maintenant commence le grand djihad ''. Il promis de '' protéger les Palestiniens recherchés par Israël pour leur rôle dans les attentats terroristes ''. Les foules palestiniennes ont répondu en chantant : '' Un million de Shahids [bombes humaines] marchant vers Jérusalem ''. Durant la campagne électorale, M. Abbas était accueilli par des chants : '' Nous te donnerons notre sang et notre âme ''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du calme rudy, tu sais tres bien que abou mazen (abbas) est un modere.
tu ne veux donc donner aucune chance a cette pet qui est a notre porte et que nous extremistes ne voulons laisser entrer car notre sens olfactif est trop devellope?!
mjj, mjj, quand arretera tu donc d'etre un extremiste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ce n'est qu'un (modérer)

lol

et puis j'aimerai bien savoir ce quoi un martyr ?!
selon certin c'est mourire pour D.ieu en combat ... etc etc.
mais est ce que c'est le cas de Arafat ?!
mourire sur un lit à Paris sans oublié sa fortune personel et celle de sa femme aussi alors que son peuple souffre de manque de l'eau et de nouriture !!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZOA (Organisation sioniste d'Amérique) est interdit au Canada. Donc je ne ferais pas trop confiance à ce qu'elle rapporte ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

pour moi c'est de la propagande des gens de la droite ce que tu nous sort là
déja un "Shahids" c'est pas du tout une bombe humaine mais des combattants.
le JIHAD ne veut pas seulement dire la guerre, c'est un combat qu'on peut mener a l'intérieur de soi même. Je pense qu'il veut dire ici la plus grosse partie commence puisqu'il faut arrêter l'intifada, toutes les attaques donnant raison a Israel d'attaquer les palestiniens, puis entamer un dialogue avec israel et créer un Etat Palestinien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens le traducteur d'arafat (paix aux ames des 70 vierges), est sur le forum. j'aime beaucoup la finesse de linguistique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, alors soit abou mazen utilise le terme "djihad" pour parler d'arreter l'intifada, et c'est un sacré hypocrite parce qu'il défilait la veille avec des militants du hamas, soit il reste cohérent et c'est bien de guerre contre israel qu'il parle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'attendais pas mieux d'un représentant palestinien ...

Encore un qui s'en mettra plein les poches et se fera applaudir par son pauvre peuple qui crève de faim ...

Enfin bon, la connerie est partout , perso j'y crois pas à une paix entre 2 peuples qui désirent la même terre alors qu'elle n'apartiens qu'à un seul ...

Bon bah c'est reparti , prions pour Israel , c'est la seule chose qui nous reste à faire ...


Ah non , ya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autre chose,

Si on fait tous Téchouva, on fera peut être finir par trouver Machiah' ...

Et seul Machiah' mettra un terme à tout ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

t'as un problème avec ma linguistique?

Forums

partagez et débattez