C'est merdique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chek

Par ailleurs la paroi a été affaiblie en grande partie à cause des tirs de l'armée isr. C'est probablement pour ça qu'isr a vite fait de proposer son aide aux rescapés.


--------------------->>> Bien sur ils auraient trop mauvaise conscience c'est ça hein??? et puis s'ils voulaient se débarrasser d'eux pourquoi les aider??? on se demande ce que tu as à la place du cerveau pour débiter tant de niaiserie!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sort s'acharne sur eux....
Pour ma part, ce que je trouve merdique, c'est la facilité avec laquelle vous vous employez à traiter des sujets sensibles, comme des gosses crades qui n'ont jamais imprimé la notion de saleté et faute de mieux, se vautrent ds la merde des autres pour masquer leur propre Odeur.
Entre adultes, On peut fournir une information pertinente, utile et utilisable en se gardant de glisser certains sentiments personnels...n'est - ce pas?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"donc le respect commence par la reconnaissance des Elus avant toutes choses"

Qu'entends tu par reconnaissance des élus ? Les juifs messianiques ou seulement les "vrais" juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Qu'entends tu par reconnaissance des élus ? Les juifs messianiques ou seulement les "vrais" juifs ?


-------------->>Tous ceux qui se mange des mortiers sur la gueule là bas en 1° lieu, et là il y a que des juifs qu'ils soient ortho, libéraux, boudiste, messianique celà change pas grand chose car la haine ne fait pas de différence car un juif reste un juif même s'il se déguisait en gorille!!! donc ta question est un peu déplacé, sâchant que pour ceux qui veulent exterminer Israël, ils regarderont pas du fait qu'ils soient de tel ou tel partie religieux, mais tout simplement qu'ils soient le juif à abattre!!! Tes sentiments sur le sujet ne rentreront pas en cause pour eux!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alyaaaa

Le sort s'acharne sur eux....
Pour ma part, ce que je trouve merdique, c'est la facilité avec laquelle vous vous employez à traiter des sujets sensibles, comme des gosses crades qui n'ont jamais imprimé la notion de saleté et faute de mieux, se vautrent ds la merde des autres pour masquer leur propre Odeur.

--------->>Ce n'est pas la sort qui s'acharne sur eux, c'est leur propre sort qui s'acharne sur eux, et les hommes, leur père et autres ne font pas grand chose pour faire changer le sort de leurs chérubins, ils doivent trouver que celà fait vendre de laisser leurs gosses comme tu dis se vautrer dans la merdasse, au moins les antions ou les gens comme toi tireront leur petit mouchoir pour pleurer sur leur sort!!! au lieu de chercher à faire chialer les âmes sensible (parceque ça marche) et faire dans ce cas acuser Israël de despote, ils feraient mieux de se retourner contre leur gouvernement et demander à ce que l'argent ne servent plus aux armes mais à reconstruire et améliorer leur condition, car il est dit : aide toi le ciel t'aidera!!
Donc s'ils commencent pas, comment pourront ils recevoir de l'aide!!!
Et cette abitude de toujours pleurer est une sale abitude qu'ils devraient mettre au rancard car à force de crier aux loups on finit par ne plus y croire!!!! C'est ce qui va finir par arriver!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"juifs qu'ils soient ortho, libéraux, boudiste, messianique celà change pas grand chose"

La question n'est pas de savoir ce que ca change, mais de définir ce dont tu parles, tu emploies le terme de peuple élu, à l'heure actuelle je ne connais pas d'autres peuples que le peuple juif pouvant endosser cette caractéristique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

"Ni respect, ni tolérence, car s'ils priaient le même D.ieu que moi, ils ne voudraient pas exterminer le peuple de D.ieu "" les juifs"" car il est dit LE D.IEU D'ABRAHAM, ISAAC, YACOV ......OK et pas le D.ieu d'ISMAEL vois tu ce que je veux dire, donc le respect commence par la reconnaissance des Elus avant toutes choses, ce qu'ils ne font pas!! Quand ils reconnaitront en Israël la place d'ainé alors on en reparlera!! sur ce ça n'en vaux pas la peine"

----tu confonds le religieux et le politique, tu semble vouloir mettre le religieux au centre de la haine reciproque, mettre le religieux au centre du conflit mais ce conflit est avant tout et surtout politique tu sais parfaitement que sans ce conflit le rapport entre les deux communautés serait bien plus appaisé, les integristes religieux de tous poils sont les preliers a vouloir mettre sur un meme plan la religion avec la politique, ne tombe pas dans ce piege grotesque, a moins que tu fasses toi meme partie de ces "fous de dieu".

quand au cote theologique la encore tu confonds le fait que la terre d israel a ete donne aux descendants des premiers exilé c est a dfire aux descendants de jacob, ismael n etant pas concerne par l exil, ses descendant ne font pas partie des heritiers d israel, et le fait qu ismael etait un des fils d abraham, qu il l a enterre en compagnie d isaac reconnaissant le dieu de son pere et donc que les descendant d ismael prient le meme dieu qu abraham.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

----tu confonds le religieux et le politique, tu semble vouloir mettre le religieux au centre de la haine reciproque, mettre le religieux au centre du conflit mais ce conflit est avant tout et surtout politique

------------>>la politique sert d'oeuillère à la religion, car c'est bien une question de religion, et de détruire les infidèles juifs et chrétiens ensuite, car il faut convertir tous à Alla ou alors les détruire, donc pour moi ce n'est pas une question de politique.....................


a moins que tu fasses toi meme partie de ces "fous de dieu".

---------------->>>je ne suis pas encore prète pour me mettre des kilos d'explosif sur le dos et aller me faire sauter avec des innocents et voir même des coupables, je ne serai meme pas prés à le faire enver ces mêmes cinglés qui le font..donc je ne me sens pas fou de Dieu dans cette pensé, car D.ieu est un D.ieu de paix pas de meurtriers!!!


quand au cote theologique la encore tu confonds le fait que la terre d israel a ete donne aux descendants des premiers exilé c est a dfire aux descendants de jacob,

-------------->>je confonds rien du tout, la terre à été donné à Abraham avant tout et D.ieu a averti Anraham que sa descendance devra souffrir en Egypte avant de rentrer prendre pocession de cette terre, et nous avons vu le peuple envoyé en déportation et revenir sur sa terre, et les deux milles ans sont aussi une période plus longue de la déportation du peuple, et si tu lisais la bible je te conseillerai de lire Ezechiel chapitre 37, lorsqu'il demande au prophète de soufler sur les squelettes dans la vallé d'ossement afin de leur redonner vie, et c'est exactement ce qui a commencé en 1948 l'Etat d'Israel, jamais un état a été crée en une journée, si ce n'est la volonté de D.ieu, donc à partir de là, il ni a pas de politique mais de volonté de détruire un peuple, un Etat et de contrer la volonté de D.ieu, ce qui ne pourra pas ce faire, jamais Isaël ne sera détruit comme il y a + de 2000 ans!!!


ismael n etant pas concerne par l exil, ses descendant ne font pas partie des heritiers d israel,

----------->>tout à fait je n'ai jamais pensé le contraire, j'ai parlé du fait religieux, Ismael doit reconnaitre dans les descendant d'Isaac les ainés ceux qui portent la connaissance du vrai D.ieu et pas pour moi un Dieu nommé Allal(qui serait soit disant le meme que celui des juifs) et qui demande de tuer son peuple qu'il aura choisit avant toute chose en concidération à Abraham??? NON D.ieu ne se repend jamais de ce qu'il donne ou de ses décisions, et de l'amour qu'il porte à son peuple, meme dans la désobéïssance il est présent, et il a toujours gardé un reste afin de perpétuer la descendance à son peuple, donc aucun homme ne pourra détruire le puple juif encore moins tout ces fanatiques qui croient faire la volonté de D.ieu!!! celà me fait sourire.......


et le fait qu ismael etait un des fils d abraham, qu il l a enterre en compagnie d isaac reconnaissant le dieu de son pere et donc que les descendant d ismael prient le meme dieu qu abraham.
---------->>Ismael a reconnu le D.ieu de son père, mais il n'est pas écris qu'il a pratiqué la religion de son père, nul part celà est écris, donc il a pu reconnaitre de sa bouche mais sans plus on ne parle plus de lui et lorsque l'on parle de sa descendance ce n'est pas en tant que juif mais d'étranger!!! donc il est important aussi de savoir celà, on ne vois pas les descendants d'Imaël venir au temple honnorer le D.ieu de leur père, ce qui montre qu'il a pris le Dieu de sa mère l'Egyptienne, par contre Joseph ses fils avec l'Egyptienne ont formé à eux deux une tribu donc eux on pris la religion de leur père et le D.ieu de leur père, OUI car yacov les a bénis!!! donc NON ils ont pas le même Dieu ça c'est sur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

La question n'est pas de savoir ce que ca change, mais de définir ce dont tu parles, tu emploies le terme de peuple élu,

------------>>je parle de rien d'autre que le peuple Elu qui sont les juifs point barre!!! et de rien d'autre


à l'heure actuelle je ne connais pas d'autres peuples que le peuple juif pouvant endosser cette caractéristique.

------------>>ben tu l'as dit coco, alors pourquoi te poser la question, il ni a point de doute pour moi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une question...Pourquoi mes postes deviens tjrs Ruth vs Lirone????? C'est embettant.

Forums

partagez et débattez