>Pourquoi il ni a que moi et mes juifs messianique qui reproduisont un schémas comme tu dis???" Non il n'y a pas que toi mais je trouve amusant que ce que tu reproches aux autres rel" />

C'est merdique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"------------>>Pourquoi il ni a que moi et mes juifs messianique qui reproduisont un schémas comme tu dis???"

Non il n'y a pas que toi mais je trouve amusant que ce que tu reproches aux autres religions, tu penses être autorisé à te l'arroger.

En plus de cela, si tu te demandes pourquoi je critique ton mouvement, c'est que d'une part, je le trouve missionnaire et d'autre part, je pense qu'il est légitime, important et facile de lutter contre un mouvement tendance invitant quelque fois à la violence plutot que contre des religions qui existe depuis des siècles.

Mes réponses seront légitimes, tant qu'elles s'opposeront à n'importe quelle forme de violence qu'on peut voir déballer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blah blah blah....j'ai pris du distance de FW depuis qqs jours, et ca change pas...tjrs Ruth vs. Lirone

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi


blah blah blah....j'ai pris du distance de FW depuis qqs jours, et ca change pas...tjrs Ruth vs. Lirone


------------->>t'inquiète je zap

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"------------->>t'inquiète je zap"

C'est ce qu'on apelle la culture du zapping : fuite et refut d'affronter la réalité en face.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec 1 milliards de musulmans dans le monde, si l Islam etait une religion qui pronait la destruction du peuple juif, je pense que vous ne seriez plus de ce monde depuis bien longtemps.

Si les musulmans n adoraient pas le meme Dieu que les juifs et les chretiens(pour ces derniers ca reste a voir..), pourquoi alors reconnaitraient t ils la torah et les evangiles, vos (et leurs) prophetes et messagers, et appelleraient au monotheisme??
Pourquoi diraient ils que le Dieu de Moise , d Abraham et de David, est leur Dieu?? Pourquoi dans le Coran, les enfants d Israel seraient considerés comme le peuple élu, favori de Dieu?

Sii certains sur ce milliard de musulmans qu il y a dans le monde approuvent le contraire, c est qu ils ne suivent pas l Islam , et qu il n adorent pas Dieu, bien qu ils se tuent a le dire. Car ni dans le Coran, ni dans la tradition prophetique il leur est dit d exterminer les juifs et les chretiens.

Forums

partagez et débattez