chirac est un grand malin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi :
Bien sur qu'il n'avait pas ca a l'esprit... Mais c'est quand meme un joli coup de pub pour paris... ok, Gigolo, Clamart...

Aubepin : lol

Aboumboum : certainement

Sowhat, si pour toi c'est etre crédible ca...
Et la différence avec bush, c'est que bush combat le terrorisme pour obtenir le petrole alors que chirac le soutient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malbrunot et son copain seraient , parait-il détenus par des intégristes palestiniens... L'acceuil d'Arafat serait un moyen de pouvoir négocier leur libération... Par conter s'il crève...

Je cela de sources sûres : Café "le balto" rue Daval dans le 11e !

Victoria, etre intelligent n'est pas un défaut ! Mais si tu nous trouves trop mou, prends l'avion et vient à Paris manifester sous les fenetres d'Arafat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar tu dois faire parti des derniers dinosaures à croire encore à cette histoire qui veut rapprocher la guerre d'Irak du combat contre le terrorisme. Ca n'a strictement rien à voir. Et ce n'est pas parce que Chirac prête une salle de réanimation à Arafat qu'il soutient le terrorisme, arrête un peu... Il a le droit de ne pas être raciste, lui!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chirac est un grand opportuniste plutot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop marrant!!!

La France "terre d'accueil" dit Chirac pour justifier l'arrivée d'Arafat.

Oui mais la Constitution Francaise mon ptit Chiracus elle prevoit et garanti la liberté d'expression, de penser, la dignité humaine, donc la protection des droits de l'homme fondemmentaux de 1789.(BLOC DE CONSTITUTIONNALITE)
Ces valeurs sont universelles;quoique...
Et ce qui me fait rire c'est que cette "terre d'accueil" recoive une personne dont la regence et la maniere de penser son completement contradictoire a nos valeurs Constitutionnelles!

C'est comme lorsque Chirac se casse en Chine pour proteger ses Interets Economiques mais que pour ne pas froisser l'entente franco-chinoise il omet d'evoquer le sort de dizaines de milliers de prisonniers politiques, ou encore le tres gros probleme des droit de l'homme dans ce pays.

Donc le probleme c'est pas tant que Arafat vienne se faire soigner ici (meme si je meurs de rire parce que un tyran soigner dans LA democratie de l'ouest europeen c hilarant) c'est plutot qu'on a un President Focu, mais alors là vraiment Focu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne trouve pas cela anodin que la France acceuille encore une fois un personnage contreversé.
Rappelez vous que la France a acceuilli l'ayatola Khomeiny à l'époque où le Chah d'Iran régnait encore et qu'il avait lancé une arrestation contre lui.
Les didacteurs africains venaient se réfugier en France.
France terre d'asile, je veux bien mais on ne doit pas servir de refuge à tout ceux qui ont des choses à se reprocher et d'ailleurs pourquoi Arafat a t il été soigné en France et pas en Israel ou même dans un pays arabe quelqueconque?
Quoi qu'il en soit, Chirac fait son boulot, Arafat est sur notre territoire, donc c'était son devoir d'y aller.
Maintenant ce que je remets en, question c'est le fait qu'il soit hospitalisé en France AVEC MES SOUS! ou plutot les sous de mon patrimoine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sowat, le fait est que je me sens plus en sécurité depuis que saddam n'est plus au pouvoir, comme la plupart des israeliens...
Donc pour moi le bilan est tout a fait positif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que je v bien m'entendre avec toi M-J tu as touché exactement ou se situai le probleme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Dadam d'apporter credit a mon analyse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs comme tu la tres bien dis M-J nous parlons de valeurs universelles mais croyez vous que ceci a une signification dans le monde D' ARAFAT ???

Forums

partagez et débattez