chirac est un grand malin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arafat a été hospitalisé en france, et il y a de grandes chances qu'il y meurt officiellement (meme si de facto pour moi c'est deja le cas).

Ce qui implique des pelerinages pour les sympathisants du monde entier (ima'h chemam).

Donc ca fait du tourisme en plus... (c'est pas que paris en aie trop besoin mais ca fait pas de mal)

Paris, 4e lieu saint de l'islam ?

Bien joué...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d acord avec toi Choussar.

le pire de cete histoire est que les juifs francais , si fiers , si grande gueules parfois , se taisent presentement....

triste, triste , triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu serai pas un grand adepte de la théorie du complot par hasard ? (lol)

Plus sèrieusement, je ne pense pas que Chirac ait eut ça à l'esprit... Il ne pensait qu'au pétrole arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'en fait Chirac envie Arafat... le pauvre, lui qui est maintenant sûr de finir ses jours avec son ami Juppé à la Santé ou à Fresnes... :-)))

Mais peut-être prévoit-il de faire un "Arafat-land" ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Chichi 1er traitre de la lutte anti-terrorisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Clamart, Choussar, Clamart...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tourisme, je pense pas...Mais, c'est un coup pour Chiracde pub auprès de l'électorat arabe inéspéré...

Ca me rappelle ce que disait un homme en Irak de notre président : "Chirac, roi des arabes"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que Paris serai un Lieu Saint pour l' Islam d'autant plus qu'il ne sera pas (si tout ce passe normalement) enterré en France.
Mais la ou tu touches un probleme c'est sur le pelerinage parce que si les autorités refusent d'enterrer Arafat a Gaza , je crains et j'adhere qu'Israel refuse tout pelerinage.
Il n'en demeure pas moins que les Palestiniens(et les autres aussi) se fouttent royalement de la mort d'arafat. ce que l'on te montre a la tv c'est une poignee de personne. J'ai vécu 5 ans en Israel pendant mon adolescence et je peux t'affirmer que beaucoup d'arabes pensent comme les Israeliens ...
voila !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi ton problème, t'es islamophobe, arabophobe, chiracophobe? Qu'est-ce que ça peut faire qu'Arafat meurt en France, ça ne changera pas la face du monde. Tout au plus ça permettra à la France d'être crédible et peut être écouté des palestiniens si Arafat meurt et à mon avis ce ne sera pas inutile pour calmer la situation qui peut très mal tourné du jour au lendemain dans les territoires mais pas seulement. Si ça sert au moins à ça, je félicite Chirac.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Gabi 222,

2 poids, 2 mesures:

Quand Bush défonce un pays (tuant au passage 100 000 civils) en pensant au pétrole arabe on applaudit et quand Chirac accueille un vieux dirigeant à l'agonie en pensant au pétrole arabe on crache dessus?

Forums

partagez et débattez