Chirac et Arafat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi quand je m'énerve je perds mon bon français

Mais apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde ici!

"Ridicule"!! Twingo, n'est pas plus ridicule que toi et elle ne triche pas avec nous

NANANANèREUH!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




"Les Israéliens se tiennent à l'écart des choix palestiniens,car ils sont démocrates"

Pourquoi alors Sharon refuse t'il depuis tant d'années de négocier avec Arafat? Puisque la gvt israélien est si soucieux de respecter les choix du peuple palestinien pourquoi ne commence t'il pas par accepter le dialogue avec celui que les palestiniens ont élu?

"Ils ne passent pas leur vie à critiquer légitimement la politique française"
Nooon,ils passent juste leur temps à taxer la France d'antisémite et à exhorter les français de confession juive à rentrer "at home".

"Tout ce qu'espèrent les Israéliens,c'est d'avoir enfin devant eux des leaders palestiniens responsables"

Je vous explique ce que "responsable" veut dire pour Mr Sharon:
1-Pas de retour pour les bannis de 1948 (nulle part )
2-Pas de retraît de Tsahal des territoires occupés (ooops pardon,de "Judée et Samarie",c'est ça?)Nooon,quand même,allez,on vide le Gush Katif...
3-Pas de retraît de Cisjordanie (Interêts économiques obligent)
4-Pas de souveraineté palestinienne sur les lieux saints de Jérusalem (Mt du temple et St sépulcre)
5-Bref,pas d'état palestinien


"Avec la réelection de G.W Bush à la maison Blache et la disparition d'Arafat,une fênêtre d'opportunités quasi-miraculeuse s'ouvre..."

Alors là,comme dirait Gad El Maleh,c'est le "pompom sur le gateau"!!!MDRRRRRR!!!!!

Victoriva,sois gentille,les articles-poubelle comme celui là..laisse pour ton journal intime

Lylia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mazala sauf qu'il fallait dire "Twingo est moins ridicule que toi".

Enfin ma pauvre Viktoriva, quand on cite quelqu'un, on le choisit parmi les grands classiques et on essaie garder un sens à la phrase : moi je disais : le langage évolue, le reste (les commentaires donc) est ridicule, mais toi tu dis que mes commentaires évoluent (j'en suis fort aise) mais que le reste ... mais alors quel reste ? je me le demande bien ! Est-ce que tu attaquerais sur ce qui ne se lit pas ? sur ce qui se voit ? sur mon physique ? Parce que sinon je ne vois pas, mais ce que je suis bête !! Tu ne comprends pas ce que je dis, forcément tu ne peux pas comprendre ce que tu dis quand tu me plagie bêtement ...
Allez, j'ai pas eu le temps de regarder les infos aujourd'hui, va donc nous recopier une petite page de journal tu seras gentil (le).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo serait tu co.... et illitré


tes comentaire évolue, ça ne fait aucun doute, le reste est toujours aussi ridicule, le contraire serait préférable ? Non, même pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 on t a jamais dit que toi tu as une gueule de vipere

vipere de france ouaisss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lylia je ne saisis pas bien ton point de vue, excuses moi, j'arrive pas à comprendre : ce que tu écris entre guillemets ce sont des articles ou ce que tu penses ? je suis perdue ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva, pour répondre à une question posée sur un autre post, ma logique est perdue dans les méandres de l'incompréhension primaire qui ne cesse de sous-tendre notre relation forumnique.

Pour parler clairement, et ainsi m'assurer de ta bonne appréhension (et je n'ai pas dit compréhension puisque te concernant c'est une notion aléatoire), je dirais : je ne capte rien à tes posts débiles et sans intérêts, tu ne capte pas les miens, la vie est ainsi faite, ainsi va la vie et les vaches sont gardées par des cochons qui ont été élevés ensemble.

A part ça, à l'instar de tous ceux qui à un moment furent inscrits au club anti-twingo, tu finis par une attaque attendue et désespérée ... j'ai une gueule de vipère ? soit ! j'ai la langue et la plume qui ont été montées de série. Et du plus profond de mon être froid et invertébré, je pense que j'aurais été très triste de lire ça de la part d'une personne disposant d'une once d'esprit. Ouf, tu m'évites une grosse tristesse.

пока

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une grosse tristesse....

povre toi , tu pensai Twingo que tu peux te moquer d une nouvel person sur le forum maintenan cela se joue a deux ma cherie

plutot a 3 avec ta copine Mazala...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma pauvre viktoriva qui n'a pas compris que twingo2 se moque de tout le monde sur le forum et non pas des nouvelles personnes. et si viktoriva était une seule personne avec une mémoire, elle se souviendrait que j'ai commencé par la soutenir avant de ne plus supporter ses insultes et ses posts d'une profonde affligeance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nannnn Twingo2 apres ton '' soutien moral' tu t es mise a touter de ma fiche et a te moquer de mon francais.

tu t en souviens pas que tu trouvait bizairre mon francais.

alors ecris ma chérie en russe
alors ecris ma chérie en Yiddish

et je te rendaraes la pareil politesse.

a bon entendeur salut

Forums

partagez et débattez