citoyenneté aux refugées de Darfour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on en parle pas beaucoup de tt, la situation dans le darfour, ici en france. C'est triste, vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoannah tu fais dans le moteur de recherche google darfour israel et tu vas trouver plein d article des journeaux israelien style yedihot ou jerusalem post etc...

mais l information est bien reel.

liby je ne suis pas offense dutout mais je pense sincerement que ISRAEL doit verifier ces immigres et les suivres a la trace meme apres leur integration de manieres a ce qu il n y ai pas de derapage on a deja des nazis, des attentats des palestinien, des iraniens des libanai qui veulent notre peau on va pas avoir aussi des pseudo du darfour (soudanai).

quand pense tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arielah, je pense qu'ils doivent faire des contrôles avant d'annoncer ces intentions. Et je pense sincerement, que les soudanais veut faire mal a personne apres les drames qu'ils ont subis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

liby y a deux races les soudanais qui deteste israel et les gents du darfour qui eux ce font massacre par les soudanais.

les soudanais eux cherche a fuir le pays pour des raisons financieres et donc sont musulman et eleve dans la haine d israel et puis y a ces gent du darfour qui ce font massacre par les soudanais qui eux par contre fuit ce terrible genocide.

ce ne sont pas les memes gents les memes races donc c est pour cela que je dis qu il faut vraiment verifier et si on doit aider quelqu un ce sont ceux du darfour et pas le reste voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arielah, d'abord, j'aimerai des preuves que cette premiere 'race' deteste israël, c'est ecrite qqpart? sur une constitution par exemple? Et il faut savoir, que le plupart de cette 'race' peut meme pas ecrire ni lire, juste tire...donc, avant de faire d'illusion a l'haine eternel des certains personnes contre l'Etat sioniste...ne recite pas des choses que tu pense, mais des choses que tu connaitre.

Et ptit pensée...le mot race etait utilisé par un ptit bonhomme qui a essaié d'annihilier notre peuple il y a 70 ans. Grow up...il n'existe pas des 'races' dans un autre race - le race humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi stp trouves moi un seul pays musulman qui aime Israel et les juifs, y a pas besoin de preuve, ils ont ca dans le sang et sont eleves des leur naissance " la haine du juif" ne me dis pas que tu ne connais pas ca. Y a sur infolive un reportage sur "la haine d israel chez les pays musulmans" Et tu verras ce n est pas des enfants de douceurs et des messages de paix comme apprennent nos enfants ici. Dans tout nos spectacles, tu ne verras que des scenes et des dances de paix dans le monde, helas chez eux ils ne connaissent pas ca. Ils apprennent la haine de l Amerique et Israel, voila leur programme a l ecole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi stp trouves moi un seul pays musulman qui aime Israel et les juifs


****Iran sous le Shah, et meme Khatamini. Albanie. Kazhakstan. Ouzbekistan. Afghanistan. (merdique, c'est plus qu'un que j'ai mis). et je peux ajouter encore...comme...Turquie...Bosnie-Herzogovina...Moldavie..(la majorité soit musulmans)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils apprennent la haine de l Amerique et Israel, voila leur programme a l ecole


***Dans le pays imaginaire de Palestine peutetre, mais on apprends pas de haïr Israel sauf dans la fac de droit en Iran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

liby le soudan est pays africain diriger par des arabes c est vrai qu il sont tous noir de peau mais les gents du darfour sont eux africains et cette terre leur appartien il ce revolte a cette sorte d apartheide qu il subissent debuit de nombreuse annees renseigne toi fait des recherche avant de te revolter.
puis sur ta parenthese au sujet des races alors je me reprend sur ton conseil deux race humaine differentes lol

non je pense que tu voulais plutot me conseiller deux peuple different.

race est un mot francais et pas allemand.

et puis tu te voile la face sache que le soudan n est pas dutout un pays ami d israel car il y a un reseau d al quida labas et c est pas pour rien que l ai verifie.

le sha d iran y a bien longtemps qu il est mort.
tu peux rajouter l egypte la jordanie, seulement ca veut pas dire que le peuple ne font pas partie de groupe de terroriste.

les islamiste qui ont fait tomber les tours aux etats unies ils ne vivaient pas en iran ni dans un pays musulman il me semble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis tu te voile la face sache que le soudan n est pas dutout un pays ami d israel car il y a un reseau d al quida labas et c est pas pour rien que l ai verifie.


*****Ouais, comme dans la Somalie....give me a break...reseigne toi, Bin Laden est en Afghanistan, les terroristes dans le Soudan sont des 'arabs blacks', qui sont des djanjaweeds, qui ont tres peu a faire avec un ptit mec qui habite dans un grotte qqpart.


les islamiste qui ont fait tomber les tours aux etats unies ils ne vivaient pas en iran ni dans un pays musulman il me semble.

****effectivement, mais ils sont issus de ces pays. ET quel rapport avec ces victimes d'un génocide en Soudan????

Tu continues de faire l'amalgame musulman=terroriste=al quaïda.

ton ignorance me fait bien rire.

Forums

partagez et débattez