citoyenneté aux refugées de Darfour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Derniers nouvelles, Israel va donner la citoyenneté aux environ 500 refugées de Darfour...même s'ils sont rentré illegalement par l'Egypte...

Des questions ont été deja possés...surtout si Israel, Etat etabli apres persecution et génocide, à des responsabilités vers des autres peuples persecutés et victimes de génocide...

Et...bien sur, qu'est-ce qu'arrivera depuis pleins autres eux sont des musulmans....




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso j'espère que vu que se sont des juifs qui leur tendent la main pour sauver leur vie le taux d'antisémitisme chez les musulmans baissera... Pcq là c'est grosso modo le juif qui sauve la peau du musulman en lui accordant la citoyenneté israelienne, c'est pas rien !

Par contre si une fois en israel eux soutiennent le terrorisme anti-israelien et se font sauter comme les palestiniens alors là je pense que... je pense même pas !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

genre cheval de troie...

Quel est cet élan de "générosité"? En même temps si ça peut donner une meilleure d'Israel

Par contre j'en ai pas entendu parler alors est-ce sur a 100%?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

correction...Ca s'agit pas de citoyenneté directement, mais d'un regularisation. et il y a environ une centaine des autres refugées refusés ça, et je pense qu'ils seront deportés vers la Jordanie, ou peutetre Egypt.

AFresh-mec; oui, c'est a 100% certain pour environ 435 personnes, regarder meme dans les archives de guysen, c'etait reporté le semaine dernier, meme jour que j'ai mis ce sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d apres ce que j ai pu lire israel va donner le statue de refugier politique seulement qu a 90 refugier qui viennent du darfour parcontre pour les autres (les 410)ce qui viennent du soudan et bien ils vont devoir replier bagage car ils viennent d un pays qui est ennemi d israel et de plus peut etre des agents d al quaida ils sont en pour parlez avec l onu pour que l egypte recupere c est soudanais.

personnelement je suis pas contre a 100% d aider des refugier du darfour en plus j en ai plusieurs qui travail a l hotel et ils font le boulot que les israeliens refusent de faires donc c est pas plus mal puisque tres souvent on permet a des thaillandais ou autre de venir pour faire le sale boulot donc la non seulement on les sauve du massacre et en plus il nous aident en acceptant des travaux remuneree biensure mais que personne ne veut faire.

il faudrait vraiment pouvoir bien verifier leur provenance car sinon on va ce retrouver avec un resaux al quaida en quelques mois et ca franchement on en a pas besoin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faudrait vraiment pouvoir bien verifier leur provenance car sinon on va ce retrouver avec un resaux al quaida en quelques mois et ca franchement on en a pas besoin.


***j'ai trouvé dans mes etudes sociologiques, que cette manque de confidence vers un etrangere, c'est vraiment à 100% une pensée français. (ne soit pas offendé, stp).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans mettre en doute ta parole Libi, ici je n'ai toujours pas entendu parler de cette info... Pourrais tu me transmettre tes sources?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai deja cité des sources, mais bon,

il y a le cnn, bbc, guysen et IsraInfos. regarder dans les annales.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas les annales, les archives.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a vraiment pas entendu parler de ca ici. Mais si c'etait sur Guysen...

Forums

partagez et débattez