DEMOCRATIE?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso j'aime bien NETHANEL.
Je trouve qu'il donne une bonne image de marque des Français en Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel et feuj 159 vous avez des propos racistes, c'est complètement faux de dire que les Musulmans veulent la destruction d'Israel je suis bien placé pour le savoir j'en suis un maintenant c'est sur que y a des extremistes mais dites moi dans qu'elle religion ou meme communauté n'y a t il aucun relou qui se croit le droit de parler au nom de sa communauté et dire de la merde,moi je vous di réflechissez un peu plus et evitez de parler mal parsque sa va finir par vous attirer des ennuis.Voila j'ai fini.Je suis ouvert a toute reponse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La "destruction" d'Israel n'est que le démentellement d'un certain nombre d'institutions, pour les remplacer par d'autres, considérés comme plus justes et plus démocratiques. Ainsi en 1991, l'état d'Afrique du Sud, le régime de l'apartheid a été "détruit" pour créer l'état sud-africain moderne, démocratique et égalitaire.


Dans ce sens tout ceux qui sont en faveur d'un état binational, solution la plus faisable et humaniste aujourd'hui, sont pour la destruction de l'état d'Israel.

Faire croire que lorsque l'on veut démenteller cette institution qu'est l'état, on veuille bouter ses habitants à la mer est une supercherie, notamment entretenue par les milieux sionistes pour diaboliser ceux qui veulent mettre fin au caractère fondamentalement raciste de l'état d'Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber moktar t'arriveras à rien avec ces deux là ils sont sympas mais ça chauffe sous la Kippah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel et feuj 159 vous avez des propos racistes, c'est complètement faux de dire que les Musulmans veulent la destruction d'Israel


****C'est triste tt ca...non, c'est pas TOUS les musulmans qui veulent la destruction...juste qqs mauvais ptit punks qui sont partout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

He moktar

ou ece que ta vu que j'ai dit que les musulment veullent TOUS la destruction d'Israel regarde ce que j'ai dit ... j'ai sinplement dit que tout ces arabes qui son hebergee par le gouvernement israelien et qui crache sur leur patrie et ce clamme prisonier des sioniste ... aors ceux la faut les videe dehors

et puis entre nous moktar faut pas ce leuree la majoritee des musulment son hostil a Israel et aux juifs et ils trouveron toujours une raison valable pour les detester.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber moktar t'arriveras à rien avec ces deux là ils sont sympas mais ça chauffe sous la Kippah!


****C'est l'echauffement globale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans se cas là la majorité des juifs est hostile à l'Islam.
Si tes propos sont vrai tu crois que c'est une raison pour jouer leur jeu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yishay

"Dans se cas là la majorité des juifs est hostile à l'Islam"

meme si ce n'est pas forcement vrai mais c'est comprehensible quand on voi la haine que les musulment nous porte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meme si ce n'est pas forcement vrai mais c'est comprehensible quand on voi la haine que les musulment nous porte.


****Quels musulmans???? quel stereotype...C'est fatigante...

Forums

partagez et débattez