DEMOCRATIE?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


les musulmans "sous" terre sont bien plus nombreux et on ne les entends jamais est ce parcequ ils sont soit sous forme de poussieres soit en decomposition qu ilks ne peuvent pas s exprimer???????? je pose la question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

"et oui quand on a des militaires au pouvoir, croire une seconde qu ils oeuvrent pour la paix est une utopie"

oui tu a tout a fait raison Rabine aussi n'etait qu'un sal petit assasin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ces mêmes sondages montrent que les palestiniens approuvent majoritairement les attentats en Israël et sa destrcuction, hélas."

et bien non justement

http://www.pcpsr.org/survey/polls/2006/p19e.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph 1978

Décidemment, tu récites ton cathéchisme PS sans même respirer...
D'abord Sabra et Chatila n'a de camp que le nom, c'est un quartier. Ensuite je note que les milices chrétiennes coupables de ce massacre n'ont jamais été inquiétées, au contraire de Sharon et Begin avec une manif monstre en Israël et une commission d'enquête. Une démocratie comme on en fait plus (la France n'a jamais esquissé un comportement semblable).

Quant aux morts pendant les guerres, mon pauvre.. T'as pas fini d'allonger la liste des coupables. A croire qu'un soldat a plus le droit de porter une arme... T'as entendu parler de soldats prisonniers en Syrie ou au Liban traités selon les conventions de Genève ??

Et la visite de la mosquée qui serait le déclenchement de l'intifada, alors là c'est une vaste blague... Si un arabe passe devant le kotel, tu crois que ça déclencherai une guerre de représailles ? Cet argument est une insulte à l'intelligence des palestiniens (qu'il ne faut pas mésestimer).
Croire qu'il suffise que Sharon évite de se balader dans ce secteur sauvegarderait la paix des braves, c'est puéril.

Forums

partagez et débattez