Des choses que Mr.Ahmadinejahd a oublié sur le Shoah, et son histoire avec israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol libi si t es esther commence le jeune on te suit ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico je suis pas esther (au moins pas aujourdhui)..lol..je suis un peu trop fatiguée pour sauver l'iran aujourd'hui.

Ladino....les croates sont plutot un melange des slavs et des mongoliens (comme les magyars en hongrie). mais des perses....je crois que non. Et si t'as des preuves, montre les!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahmadinejad est un islamiste, mais il n'est probablement pas assez fou pour utiliser l'arme nucléaire , si il devait l'obtenir , car on sait que si l'iran faisait cette folie , alors il suffirait de quelques heures pour que l'Iran soit transformée en champ de verre.

Néanmoins l'Iran reste une république islamique , et un état de cette nature doit être anéanti car rien n'est pire qu'une république islamique ( à part peut etre un régime communiste , ou un état chrétien)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ladino...C'est completement stupide comme idée...les croates sont 100% slav. t'as quoi contre les croates???"

Dire que les croates ont des origines persanes c'est une insulte pour eux ?? Pffffffffffffffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Néanmoins l'Iran reste une république islamique , et un état de cette nature doit être anéanti"

Et tu proposes quoi pour l'anéantir ? Moi je te propose de détruire toutes les religions et tous les états non laïques, ce serait peut-être mieux non ? Plus de guerres de religions, on vivrait enfin en paix !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766
utulise google et tu verras
des tribus Pezrsannes se sont instyallee dans l actuelle Croatie mais bon rien a foutre en fait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Magyars de Hongrie qui veut dire la meme choses en fait sont un melange de tribus Turque installees aves Atilla le Hun
HUN==Hungary....ok, avec des populations autochtone de l epoque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1

l'état islamique doit être anéanti.

Comment ?

Par le peuple ? Par une revolution interne ? Par une intervention onusienne ? par une intervention etrangere ? par les USA ? par une guerre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1 : "Néanmoins l'Iran reste une république islamique , et un état de cette nature doit être anéanti"
->Non ce qui est pire, et tu viens de le démontrer, ce sont les individus de ton espèce qui demandent la destruction de pays pour des pretextes falacieux, des différences idéologiques. Tu rejoins de facto le con de ahmadinejad & co qui eux aussi demandent l'anéantissement d'autres pays.


"car rien n'est pire qu'une république islamique ( à part peut etre un régime communiste , ou un état chrétien)"
->Je prend cette phrase pour ce qu'elle est, un avis personnel et non une idée argumentée.


"car on sait que si l'iran faisait cette folie , alors il suffirait de quelques heures pour que l'Iran soit transformée en champ de verre."
->On voit tout de suite l'humanisme et le sens de la justice que sucite en toi toute cette affaire. Je m'étonne que tu ne souhaites pas l'oblitération et la purification par le feu nucléaire de tous les autres pays ayant acquis cette technologie



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico95...

"mais si vraiment il provoque les USA l europe et ISRAEL il sait qu il va declencher 3 eme guerre mondial"

Le problème est là justement. L'europe et les states n'agiront certainement pas. L'europe car ils ont trop peur de l'intégrisme bien installé chez eux. Les states car ils ont la "pression" de la chine, de la russie et du japon qui eux ne sont pas pret de rompre les échanges commerciaux avec Teheran...

Donc qui va se taper le sale boulot? C'est Israël... A mon avis, on saura quand l'iran est a deux doigts d'avoir l'arme nucléaire quand une attaque israelienne aura régler le problème... comme pour l'Irak ;)

Forums

partagez et débattez