Des choses que Mr.Ahmadinejahd a oublié sur le Shoah, et son histoire avec israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308

Regarde moi ça

http://world.guns.ru/sniper/sn55-e.htm

Portable, facilement dissimulable et deployable, portée de 2Km, balles incendiaires, à uranium appauvri. Et si pas chir di tout.

Installé près d'un aéroport, c'est un cauchemard sur bipier.

Je ne sais pas si tu te rappelle de l'avion qui s'est craché deux mois après le 9/11. Certains spécilistes pensent que c'est avec l'un de ces bijoux que l'avion a été abattu. Peut être pas avec le même modèle, mais le même type d'arme. La version officielle n'étant pas crédible du tout du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi ce faire insulter d'idiot par troudukus est un honneure vu tout les horreur antisemite qu'il post di toi ke c pareil ke si Hitler t'insulter d'idiote

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Libi

Stp, sois belle et tais toi!!

Ah tu n'es pas belle? Tais-toi quand même!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco quand on est aussi laid que con et inculte on se tait et on evite de parler comme cela aux dames....

Ah mince j'oubliais que dans ta religion la femme est considérée comme une moins que rien .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Ok, très joli, pas cher, primière quality !

"Près d'un aéroport, c'est un cauchemar sur bipied"

-Pas d'accord, un cauchemar tout court !

A ma connaissance, "tirer" sur des civils désarmés est un crime contre l'humanité. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A ma connaissance, "tirer" sur des civils désarmés est un crime contre l'humanité. ."

->Ouais bon, on mettra sur l'emballage du joujou, "nuit gravement à la santé d'autrui".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

morocco.
Ah tu n'es pas belle? Tais-toi quand même!


****t'as regardé dans le mirroir? blah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Hazak770

"Ah mince j'oubliais que dans ta religion la femme est considérée comme une moins que rien ."

-----> Ma religion m'enseigne qu'il faut chaque matin, dans les 3 bra'hot, remercier Dieu "de ne pas m'avoir fait femme" . Pchakhhh!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Al Hazzak va se sentir très con.

Tu vois mssiou l'pétomane, il faut toujours faire attention à ce que tes propres armes ne se retournent pas contre toi.

Mais je comprends, les effluves pestilentielles dont tu nous honores continuellement doivent obscurcir ton jugement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770

Tiens, pour que tu ne meurs pas idiot:

Le prophète mohamed (pbsl) a dit : " Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite. Les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes "

(rapporté par Tirmidi)

Forums

partagez et débattez