Des choses que Mr.Ahmadinejahd a oublié sur le Shoah, et son histoire avec israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'Iran n'est malheureusement pas un pays arabe ma chere libi....mais bon, bel effort!

Mais Israelhay, si le peuple d'Israel est eternel, pourquoi nous casser les roupignolles avec votre discours anti-antisemites...vu que les antisemites ne peuvent rien contre vous?

et amosdeus...un etat Juif lui, c'est sans risque? On peut rever aussi de l'aneantir, dis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino
Les Magyars de Hongrie qui veut dire la meme choses en fait sont un melange de tribus Turque installees aves Atilla le Hun
HUN==Hungary....ok, avec des populations autochtone de l epoque

---T'as oubliée encore les mongols, et ce sont pas que des turques. le melange est vraiment trop compliquée de decrire tt simplement. Mais pour nos chers croates...ok, j'ai trouvée enfin un ptit article qu'ils sont PEUTETRE des perses...mais, vraiment c'est le meme probleme..le melange est trop absurde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyrupa....
Et tu proposes quoi pour l'anéantir ? Moi je te propose de détruire toutes les religions et tous les états non laïques, ce serait peut-être mieux non ? Plus de guerres de religions, on vivrait enfin en paix !
*********
si on interdit le religion, il va avoir toujours des guerres. dans le XXI° siecle, les guerres va continuer dans le nom de l'economie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Mon message était ironique, je voulais juste souligner les propos empreints d'intelligence d'Asmodeus1 (ironie encore une fois). Il y a beaucoup de personnes haineuses sur ce forum, chacun son bouc-émissaire : pour certains ce sont les arabes et les musulmans, pour d'autres c'est la France, lui ce sont toutes les religions en général (ou monothéistes, je ne sais pas).

100% d'acc avec Dahaka.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

troudukus

"Mais Israelhay, si le peuple d'Israel est eternel, pourquoi nous casser les roupignolles avec votre discours anti-antisemites...vu que les antisemites ne peuvent rien contre vous?"

qu'elle reparti la tu men bouche un coin olala ta reussi a fermer nos gueul vraiment c'est une remarque exeptionelle qui prouve que le judaisme c'est de la merde bravo bravo japlodi des deux main

MDRRrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et amosdeus...un etat Juif lui, c'est sans risque? On peut rever aussi de l'aneantir, dis?"

La particularité de l'état juif , est qu'il ne reve pas de s'étendre , tout simplement car dasn le judaisme la dimension prosélyte reste peu présente.

"Par le peuple ? Par une revolution interne ? Par une intervention onusienne ? par une intervention etrangere ? par les USA ? par une guerre ?
"

Deux possibilités :

-Soit c'est le peuple qui s'élève contre le régime islamique et dans ce cas là l'état islamique iranien cesse d'exister.

-Soit l'Iran tente quoi que ce soit qui ressemble à une déclaration de guerre et dans ce cas c'est la vitrification de noeuds stratégiques ( pas nécessairement militaires ) , suivi d'une désislamisation de ce qui n'a pas muté.

"On voit tout de suite l'humanisme et le sens de la justice que sucite en toi toute cette affaire"

L'humanisme il a mené Israel à être dans un état de danger permanent , l'humanisme il nous a fait tolérerle développement des Talibans en Afghanistan .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La particularité de l'état juif , est qu'il ne reve pas de s'étendre , tout simplement car dasn le judaisme la dimension prosélyte reste peu présente."
+
"car rien n'est pire qu'une république islamique ( à part peut etre un régime communiste , ou un état chrétien)"

->Bizzare, le seul état juif au monde est le seul à ne pas avoir de frontières fixes, à avoir des colonies ect.

Je n'ai jamais vu l'Iran essayer de s'étendre de quelque manière que ce soit.
Le communisme comme idéologie n'est surement pas prosélyte.

De nos jours, un seul pays en envahit d'autres pour étendre sa sphère d'influence. Les states ne sont ni une république islamique, communiste ou chrétienne.

Un république juive, gouverné par la Loi, serait tout aussi condamnable, et Dieu merci, elle n'existe pas.
1- L'un des principe fondamentaux des états démocratiques modernes est la séparaion du temporel et du spirituel.
2- La Loi juive est incompatible avec les droits de la personne.

Bref, tu dis de la merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

He bien mon cher asmodeus, si tu crois que l,eta juif ne veut pas s'etendre...c'est que tu ne discutes pas souvent avec Choussar et cie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
l'Iran n'est malheureusement pas un pays arabe ma chere libi....mais bon, bel effort!


****** dans tt mes sources, c'est quand meme consideré un pays arabe, meme s'ils ne sont pas des arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766
alors tes sources sont erronees ,La Perse n est pas Arabe et ces sources sont pures conneries alors,que tu me dis qu ils sont considerees comme membre du monde musulmans ok ,mais du monde Arabe cà c est idiots,ils ne parlent meme pas la meme langue!!!mdr c est un peu comme ceux qui considerent la Turquie comme Arabes a mourir de rire, dune part un peuple Semitique,et d autre part un peuple Indo Europeens et pour la Turquie ,un peuple Ouralo Altaique en grosse majoritee

Forums

partagez et débattez