Des enfants palestiniens tués par des terroristes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s'il y a un pays qui ne reconnait pas la démocratie c'est l'arabie saoudite
s'il y a un pays ou y a jusqu'à maintenat un trafic d'esclave c'est l'arabie
s'il y a un pays ou y a plus de fanatique c'est l'arabie
s'il y a un pays ou il ne reconait pas les autres religion que le coran c'est l'arabi
s'il y a un pays ou la femme n'a jamais existé comme un citoyen c'est l'arabi
s'il y a un pays ou la poligamie fortement conseiller c'est l'arabi
s'il y a un pays ou le rois c'est aussi le chef de l'armé et les ministre c'est sa famille et tous les grands homme c'est les proche de la famille royal c'est l'arabi
... ... ... etc etc etc .
mais quand je vois que le US fait tout pour instaler la démocratie et la sécurité et tout ce que tu veux Emoboy elle doit avant tout le faire avec ses amis les plus proche ... à signaler que l'arabie c'est 100 pire que sadam car c'est elle qui a crée le fanatique musulmans "ce que Bush ne veut pas"
alors comment crois tu franchement qu'il veut instaler la démocratie et l'egalité dans le monde si son ami le plus cher c'est l'arabie saoudite et il la protege de tout coup d'etat et autre ?!
comment il es contre le fanatique alors que sa main c'est avec la main de celui qui les a crée ?!
comment veut tu croire qu'il es démocrate alors son ami c'est un rois et dictateur et anti femme et polygam et musulman "fanatique" et qui ne reconais pas ni le christanism ni la judaism dans son pays ?!

"je te le signale que l'arabie c'est le pays ou y a pas ni eglise ni syna ... "bref le pays Model pour tout ces fanatique musulman "

à moins que l'amitié entre GW Bush et israel c'est juste la comedi ?
si c'est n'est pas une vrai comedi alors pourquoi y a pas des soldats americains en Israel pour la proteger ?
je te le signal qu'il y a des millier des soldats en Arabie pour sa protection . et il a défendu un "peuple majorité musulman de son dictateur" et il a défendu le koweit quand elle a été prise ... il a plus de contrat avec les pays du golf que israel .
il a participer à faire un pays du moyen age à un pays ou y a tout ce que tu veux comme hitech ...
il leur offre les voiture americainnes et les produites americainne et empeche que les autres comme l'europe et les pays asiatique à leur fournire des machines .
sait tu que le 1er Banque français sera instaler en Arabie dans 3 ans c'est le BNP ?
alors comment tu dis que la france est avec les musulmans alors qu'il y a dans les pays les plus fanatique des banque americainne en Arabie .
il y a meme des banque ou c'est moitié moitié entre le US et l'arabi :
elle boycote et demande à boycoter les comptes des musulmans fanatique dans le monde et elle leur offre un compte chez elle ...

bref pour moi Bush aime ces fanatique car en leur nom il peut attaquer n'importe quelle pays quand il veut et ou il veut .
les fanatique son avec Bush car il leur offre ses banques et ses portes malgré que soit disent qu'il es contre ... alors le jour ou il dis avec eux ! qua va t'il faire ?!
est ce offrire le US ou le monde ?
imaginez déja qu'il es contre eux et ils les protege alors le jour ou il dit qu'il es avec eux ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à moins que GW Bush leur dis aller faire votre islam en Europe pour la diviser car elle comence à s'agrandire .
ou alors allez chez les pays asiatique la bas ça peut etre un dangers pour moi et moi je vais les attaquer apres pour soit disent leur proteger de ces fanatiques .
alors du cout elle a colonoser un pays et il va leur faire payer ça et il vont le remercier !!!

bref rien à dire GW Bush c'est un vrai PC ...
imaginez un peu il a tue et viole les irakiens et il leur dis que c'est pour votre liberté ...
et bientot il va bombarder le Pakistan et le president va lui dire merci .
bientot il va diviser l'europe et les europenns vont lui dire merci.
bientot il va etre le seul dictateur au monde et le monde va lui dire merci .

ça c'est un homme inteligent rien à dire sur sa tactic :
pas comme ben laden et sadam qui ont été un jour ses alier et une fois que leur mission est finis alors il faut les suprimer car il ont su le vrai face de cet homme .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

windows, l'Irak pourra justement servir de remplacement en termes de ressources énergétiques à l'Arabie Saoudite, pays dont les USA ne se font plus vraiment d'illusion depuis le 11 Septembre (les services secrets saoudiens étant selon certains même engagés en Irak pour lutter contre les américains.)

Ce pays représente je pense le gros morceau.

Mais faire tomber l'Iran et la Syrie (au vu du mépris affiché de ces deux pays pour leur peuple) et apporter la démocratie me semble pour l'instant plus à l'ordre du jour.

Pour l'Arabie Saoudite, wait and see...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blaze: "Pour Charles Martel, on n'a pas la même version, toi t'as la version Education Nationale française, qui est même prête à légitimer la torture en Algérie, pour ne pas salir le passé de la Douce France"

oui, quand est-ce qu'on parle de ça au lieu de toujours tout mettre sur le dos des States (y en a marre, si si) ? ce passé affreux que la France veut oublier vite. Je suis de celles qui pensent que les politiciens "anti-Israel" le sont pour camoufler leur propre passé colonialiste. Genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meuhhh nan Kiwi, la France c'est un Grand Pays, où on respecte les Formidables Droits de l'Homme.

A long terme, j'estime que la colonisation est profitable.

On estime ainsi que jamais la Gaule n'aurait connu pareil développement si les Romains ne l'avaient pas envahi.Technologies, savoirs, etc....Ils ont également beaucoup apporté.

Je pense que ca sera pareil pour l'Irak.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, tu as oublié l'Algérie??? Indochine? Le XIXe? La Nouvelle France? Les Dom-Toms?? Ha oui, tu n'étais pas né, donc tu n'as lu que la version enseignée à l'école, c'est à dire rien du tout. Pas de méa culpa. La France a des qualités formidables qui rayonnent à travers le monde mais côté mea culpa, c'est pas son fort. Il suffit de voir le temps qu'elle a mis avant de parler de Vichy et Pétain, et le temps qu'elle n'a pas encore mis à laisser causer les soldats Français de la guerre d'Algérie qui voudraient parler. Ou si peu, si peu... et les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi, c'était ironique.....Les Formidables Droits de l'Homme (lol), sauf quand y'a moyen de vendre un petit contrat d'armement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et arretez un peu avec l'histoire enseignée en France, elle tient quand même compte des exactions commises par les français....Alors que sous de Gaulle, on pouvait même pas en parler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france meme si dans son passé elle a comis des massacres mais maintenat c'est que du passé ... au lieu de regarder la france y a un siecle regardez plutot le US et ce qu'elle fait maintenat car elle es 100 pire que la france .
la france n'a pas tuer des algeriens au nom de la démocratie !!!
la france n'a pas massacré des algeriens pour soit disent les proteger .
au contraire je trouve que une fois que la france est partie c'est là les vrais massacre commence et la preuve meme jusqu'à maintenat on entend parler de ça ...
et je trouve au lieu de tout ces algerien qui sont en france ... je leur dis que faite vous ici alors que votre pays aurait pu rester un département français :
ça prouve que la france elle voulais faire de cet alegerie une partie de la france et donc les arabes seront des vrais français mais seulment c'est les alegeriens qui ne voulais pas alors la guerre à éclater et une fois que la france s'est retirer de l'algerie ... l'algerie elle meme qui demande de l'aide à la france et la destination la plus demander à tous ces algeriens c'est la france .

bref si la france a fait tant de mal je ne voit pas alors pourquoi l'algerie ne coupe pas ses relations avec la france et pourquoi y a tant des algeriens en france alors qu'elle été leur pire cauchmar !!!

j'aimerai bien voir que les americain en irak dire à ces irakien que vous allez etre des americains et vous allez avoir le droite de visiter le US car vous faite partie de notre pays !!!
Non le US sa politique c'est que le petrol du pays est "americainne" mais le pays et son peuple elle s'en fous de ce qui peut leur arriver .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, j'attends toujours que tu me dises quels irakiens les américains ont "massacré" en Irak.

Si tu parles des bouffons partisans d'Al Sadr (tiens , on n'en entend plus parler!!!), moi je dis bon débarras et je pense que nombre d'Irakiens pensent comme moi.

Forums

partagez et débattez