Des enfants palestiniens tués par des terroristes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca rigole, ca rigole, mais en attendant, ca n'apporte aucun argument...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol énorme Blaze, mais je ne crois pas vois tu que "les extrémistes juifs" représentent un danger aussi important que les islamistes.Parce que les"extrémistes juifs", ce qui les intéresse, c'est Israël, ce petit bout de terre.

Les islamistes, c'est pas un bout, c'est la Terre entière qui les intéresse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scoobyjew.. oui tu as raison..oui...a une prochaine fois scoobyjew...


( c est comme ca qui faut répondre aux ptits fous)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

J'tombe amoureaux a toute les jolies fille :p

Ta un film pour moi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahaha Emoboy

Laisse tomber: ils sont de mauvaises fois et en plus ils ont pas de niveau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

Ouais, j'ai des films pour toi si tu veux...j'ai des cassettes et des DVD, tu préfères quoi ?

(j'ai répondu à ta question...) :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Lol bien vue ;)

Mais tu sais que c pas de ca que je parler ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme je vois qu'il y a pas moyen de discuter sans se faire critiquer ou insulter, je vais me barrer de ce forum pas feuj mais israëlien : j'ai pas envie d'être hypocrite pour bien me faire accepter, mais j'vous dis un truc : si vous n'écoutez que des mecs qui ont votre avis, vous n'évoluerez pas et vous serez toujours aussi mal acceptés.
Vous continuez votre propagande anti-arabe: tous les juifs ils sont biens et tous les arabes, c'est des affreux personnages.
Et pour répondre à Emoboy: les islamistes ne veulent pas la terre entière, les islamistes sont là parce que leurs pays sont dans une grosse merde, mais vous ne pourrez jamais savoir vu que vous habitez tranquillement en France, mais allez vivre un peu dans un pays du Tiers-Monde et vous saurez. Des enfants qui voient leur pays bombardé deviennent des adultes revanchards donc potentiellement islamistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, des gars motivés comme toi, j'en aurais besoin !
Dés que j'ai quelque chose pour toi, je t'appelle et tu passes dans mon bureau...enfin, je veux dire on se voit sur le forum ! :D

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blaze, il y a malheureusement 2 camps aujourd'hui...il est normal que dans chacun d'entre eux, on n'entend que ce que l'on veut...

Alors au lieu de faire passer ton message en force, pourquoi ne pas faire plutôt passer un message qui consisterait à dire qu'il ne devrait pas exister de camps ?!

C'est le plus dur aujourd'hui, de se dire ça, et je crois que tu es dans un camp...donc tu ne peux pas faire ce que je te demande !

Même moi, en toute honnêteté, même si j'ai de la bonne volonté, je ne peux pas clairement m'affirmer objectif dans ce "conflit" ! Pourtant j'aimerais...

Forums

partagez et débattez