Des Israéliens bombardent la bande de Gaza...avec des tomates et des oeufs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka oui d'accord. Ce que je veux dire c'est que dans 20 ans ils auront peut etre devellopper des armes plus puissantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'assure Benda que non. Le développement d'armes de nouvelle génération demande des technologies tellement pointues, qu'elles resteront aux mains des superpuissances, à moins qu'il n'y ait trafique d'armes, mais ce serait aussi improbable que le trafique de missiles stratégiques, ces joujoux sont précieusement gardés. S'ils devellopent de nouvelles armes, ce sera des trucs déjà existant, et dont les contremesures existent depuis belle lurette. Personne ne peut faire de bond technologique.
Puis la palestine n'a rien, pas de labos, rien. Je pense plutôt qu'ils vont se rendre compte que le combat est fini depuis longtemps, et la paix viendra naturellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puis la palestine n'a rien, pas de labos, rien.


****Non, mais ils ont des milliards des dollars, le soutenu des pays AVEC labos (norvege, jordanie, egypte...LA FRANCE)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous vous rapellez quand les palos de Gaza se sont noyés dans leur caca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka : "Puis la palestine n'a rien, pas de labos"

Libi "****Non, mais ils ont des milliards des dollars, le soutenu des pays AVEC labos (norvege, jordanie, egypte...LA FRANCE)"

T'as oublié de rajouter ma Libichette les galeries souterraines à quelques mètres sous terre dans le tsir Philadelphie (entre l'Egypte et Gaza) où transitent des armes de toute nature et de tous poils, à la pèle.

T'es bien naïf Dahaka dans le sens où Nassralla par exemple n'avait nullement besoin de labs sur place. Il avait ses caches d'armes bourrées à ras bord, une bonne centaine de mètre sous terre.

Dahaka: De nos jours on a pas besoin d'avoir des labs sur place, si on a assez d'argent pour payer des labs "délocalisées" en quelque sorte. Les européens seront tjs aussi hypocrites de les vendre tout en critiquant les ricains qui sont partis faire la guerre en Iraq pour relooker le pognon du pétrole. Ha! Qu'elle est noble la conscience auto suffisante européenne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'etait mon poste ca, Mensk!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

C'est pitoyable ta sortie scato.

A noter dans les "annales" des formules frappées au (petit) coin du bon (adolescent) sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jai gouté du chakchouka, de maison et merveilleuse ce chabbat, alors je repete:


c est bien dommage, ces palestos ne valent pas une chakchouka!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it, je parlais d'armes de nouvelles génération, pas de roquettes à la noix de cajou, suffit de relire tout mes échanges avec Benda pour comprendre de quoi je parle.

Les armes qui sont devellopées actuellement sont non létales (canons lasers anti-optronique, micro-ondes pour incapaciter, armes à bremsstrahlung inverse pour sonner ou électrocuter, bombes iem pour renvoyer un pays au moyen âge sans pertes humaines, intercepteurs de missiles).

Nasrallah ou les autres terroristes veulent tuer un max, ces joujoux, en plus de leur être interdit, ne leurs serviraient de toute façon à rien, vu leur philosophie de mort.

C'est le principe même de la défense qui va changer, on se protège, on n'attaque plus, on laisse l'ennemi s'étaler sur nos boucliers. Et on va voir qui se fatiguera au final.
C'est sur que c'est aps en inondant le marché mondiale avec tjrs plus d'armes létales que l'on empêchera le retour de boomrang sur les pays qui els produisent pour justement se défendre.

C'est comme ça que la logique de vie triomphera sur celle de la mort.
Le mignon naif, affectueusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka l'Iran et la Syrie fournissent déjà des armes aux terroristes. Et l'Iran dévolleppent la technologie nucleaire. l'Iran pourra peut-être fournire de quoi fabriquer une mini bombe nucleaire.

Je sais je suis pessimiste. Au moin je ne serait pas déçu ou surprise quand des catastrophes arriveront.

Forums

partagez et débattez