Des sacs de porc pour empecher des attentats!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si israel devient un importateur massif de porc," Israël ne produit pas déjà du porc ? Si ça se trouve c'est truc inventé par le lobby des éleveurs de porc pour que le gouvernement leur achete leur came..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il parait que les musulmans ne montent pas au paradis si ils ont du porc DANS LEURS CORPS.
D'ou l'interdiction de ne pas en consommer.


Mais etes vous sur qu'il est interdit de se faire exploser dans un bus ? Le porc ne serait alors pas directement à l'intérieur de leur corps ...

Durant un temps, on mettait de la graisse de porc dans le corps des kamikazes, une fois mort.
Cela ne les a pas empeché de continuer ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Israël ne produit pas déjà du porc ? "

Si, mais en très petites quantités. En fait une loi interdit d'elever les porcs sur la terre d'israel, donc ils sont maintenus sur des plateformes surelevées. Un peu comme un elevage en batterie, quoi. Ce qui est cher et peu rentable. C'est juste pour embeter. C'est pourquoi le shinoui qui milite pour l'abrogation de cette loi se rejouit de cette initiative...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU

Les israeliens voulaient mettre du porc sur les cadavres des terroristes, mais ils ont recu l'ordre de ne pas le faire.

C'est vrai qu'ils ont une loi qui affirme que si ils meurent entoures d'animaux impurs comme le porc ils n'iront pas au paradis, ce n'est pas seulement en manger mais etre proche au moment de mourir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai, pk ont ils recu l'ordre de ne pas le faire? personnelement je pense que ca serait la meilleure dissuasion possible!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Joshai, merci.

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que ce n'est pas très agreable ... mais pourquoi pas ?
On peut toujours essayer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi , je me rejouie de cette initiative ! Je trouve ca assez ingenieux et j'espere de tout coeur :
1) ke les religieux autorisent cette initiative
2) ke ca va vraiment empecher les attentats

Mais je suis plutot d'accord avec certains mbres de fw , je pense qu'ils trouveront une parade ... toutefois , ca ne coute rien d'essayer , et si ca marche , kelle belle victoire contre le terrorisme! S'entourer de l'interdit pour sauver des vies montre que le judaisme fait primer la vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"1) ke les religieux autorisent cette initiative"

C'est déjà fait. C'est plutot les laics qui trouvent que c'est une "atteinte à la paix des morts"...

"2) ke ca va vraiment empecher les attentats"

Ca c'est moins sur mais tout le monde le souhaite...

Am israel hai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

INFORMATION : de Arutz7

La police israélienne envisage d’utiliser de la graisse de porc dans les autobus afin d’empêcher les terroristes de se faire exploser. Pour les musulmans, le contact avec de la viande de porc avant la mort ne permet pas au fidèle de pénétrer au paradis.

Le rabbin Eliezer Moché Ficher, membre du tribunal rabbinique de Jérusalem a autorisé l’utilisation de sacs contenant de la graisse de porc dans les autobus.

Le vice-ministre de la sécurité intérieure, Yaakov Edery a déclaré soutenir cette initiative si elle permet d’éviter des attentats suicides.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:'-((

Ce que je ne comprend pas, pourquoi attendre pour agir et disposer dans tous les bus ces petits sacs de graisse de porc ???

J'espere que cet attentat sera le dernier...

Forums

partagez et débattez