Des sacs de porc pour empecher des attentats!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La police israélienne prévoierait de placer des sacs de viande de porc ds les autobus et autres endroits sensibles pour éviter des attentats perpetrés par des terroristes islamiques qui pr atteindre leur paradis ne doivent en aucun cas etre "sali" par ces animaux...
les rabbins pencheraient sur le probleme mais apparement pr sauver des vies l'opinion majoritaire pencherait vers l'approbation de cette pratique...
Des sprays liquides à base de porc seraient également concus pour asperger le visage d'un terroriste potentiel...

Si seulement ca pouvait marcher....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et en guise de m16, on utiliserait un jambon de paris?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous voyez que ce digne animal peut avoir une utilité : je vote pour la réhabilitation du porc dans le Judaïsme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS LES GENS QUI LEUR FONT CE BOURRAGE DE CRANE A C PALESESTINIEN TROUVERONS UNE PARADE.

"oui mais si tu fai c pr de la resistance alors tu atteidra le paradis...."

"oui mais si, tu est un martyr alors...."

"oui mais si......."

etc etc


yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi je dis que ca vaut la peine d'essayer. Si un terroriste se fait sauter dans un endroit au porc, ca veut dire que ce n'est pas assez dissuasif. Et on sera fixés.

Par contre, ça pose 2 problèmes à long terme :
1)Si israel devient un importateur massif de porc, ou autorise librement les elevages (ce qui ferait plaisir au shinoui), ou va-t-on ? Et si il faut mettre des sacs de porc à l'entrée de tous les restaurants, magasins... Ca pose quand meme des problèmes pratiques, il n'y a pas que les bus. Des religieux qui enrichissent les marchands de porc, meme si c'est justifié, ca reste dur à avaler.
2)Les terroriste sont assez ingénieux pour trouver d'autre moyens pour attaquer : hier c'était le detournement d'avions, aujourd'hui les islamikases, demain ce sera autre chose... Et les gens continueront à se promener avec leur spray au porc ?

En tout cas je remarque que les non-juifs parlent pas mal de ce projet, ca les fait pas mal rigoler au début, mais au fond ca montre bien la volonté reelle des israeliens, et le point de vue fort divergent sur la valeur de la vie dans l'islam et le judaisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est pour empecher que des milliers de personnes perissent encore dans des attentats je trouve cette solution geniale.

J'avais entendu dire que les Anglais avait fait la meme chose.

Dieu a cree le cochon pour sauver les juifs ! (on peut voir ca comme ainsi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 yen a un qui la deja fait la rehabilitation... (c'etait ya un peu plus de 2000 ans) ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faites comme moi adherez au M.R.A.P (Mouvement pour l'Avancement du Porc)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieusement, je n'ai pas encore entendu l'information. et toi, abercromb, d'ou la sorts tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi
C'est dans arutz7

Forums

partagez et débattez