Des sacs de porc pour empecher des attentats!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous oubliez une chose les amis.
Le porc empechera certaines personnes inhumaines de continuer la barbarie mais pas tous.
N'oubliez pas que la religion est aussi un pretexte permettant de masquer la haine.
Chez ces gens la, la haine est au-dessus de tout, y compris la religion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi cela pourrait démontrer surtout combien ça peut être ridicule d'appliquer à la lettre des écritures saintes !

Mais si c'est utile et les attentats se réduisent, tant mieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si pour disperser des manifestations ds les rues de Gaza, on envoyait des Canadair avec du sang de cochon ds les reservoirs et qu'on faisait de l'ependage massif style extinction des incendies ds le midi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dovben

Ca ne sert a rien, les musulmans ont peur seulement de mourir avec des animaux impurs autour d'eux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que quelqu'un sait ce que nous avons fait avec l'argent iranien intercepte dans les banques palestiniennes par nos soldats?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de lire sur yahoo que les soldats ont pris pret de 8 millions de dollars. Cet argent a ete pris sur les comptes du Hamas et ceux pour dedommager des familles de victimes juives americaines assassinees dans un attentat kamikaze en 2000.

Je pense que si on dedommage, il faut dedommager tout le monde, mais ca c evident


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben manque de bol, ça marche pas, les gourous d'al acsa ont trouvé la parade... on a le droit si c pour une "noble" cause... les ordures...

Forums

partagez et débattez