dieudo est encore blanchi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" PARIS - La cour d'appel de Paris a confirmé la relaxe prononcée en première instance en faveur de l'humoriste Dieudonné, poursuivi pour "incitation à la haine raciale" après la diffusion d'un sketch fin 2003 à la télévision.

Dans son arrêt, la cour estime que Dieudonné n'avait pas visé les Juifs en tant que tels mais seulement "une fraction de cette communauté qui professe des opinions extrémistes et n'hésite pas à recourir à des actions violentes".

Bref, tout va bien pour lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment des gens aussi qualifié peuvent etre parfois aussi aveugle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original
j'ai du mal à trouver ça "cool" je dois dire.
mais bon c'est pas parce que ces paroles là n'ont pas été considérées comme antisémites que le bonhomme ne l'est pas: rester toujours à la limite du légal, c'est tout un art. le pen a montré la voie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on dit Israel heil en faisant le salut fasciste on ne s'en prend à la France entiere.

Meme le pen n'a pas osé ce qu'à fait la pourriture de mbala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blanchi? Moi je vois rien.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA cour de cassation avait cassé la relaxe, comment une cour d'appel peut-elle aller à l'encontre de la cour de cassation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui et ?

Vous avez confiance en la Justice française vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ... L'exode des juifs de France est mieux compris !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous etes étonnés ??? ca m'épate on parle du meme systeme judiciaire qui donne des redactions punititve a écrire quand un gosse tabasse jusqu'a l'os un gamin juif...

alors est on toujours étonné ?

Forums

partagez et débattez